×
×
img

Marvel's Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones

La première saison de Marvel’s Jessica Jones est disponible sur Netflix depuis le 20 novembre. Jessica Jones est une ancienne superhéroïne qui a raccroché pour vivre la vie d’une citoyenne ordinaire. Son métier : détective privé. Pas tant pour débarrasser la ville de ses voyous et autres vermines que pour pouvoir payer ses factures. Cette héroïne de l'univers Marvel a en effet les deux pieds bien sur terre : contrairement à ses collègues idéalistes comme Spider-Man ou Daredevil, elle ne voit pas toujours la vie du bon côté.

Netflix


Langue
Anglais

Durée
60 min.

Genre
Action, drame

Saison
1

Public cible
Adolescents, adultes


Alcool et cigarettes

Jones souffre de stress post-traumatique qu'elle compense par une dépendance à la cigarette et à l'alcool. Même si cette Jessica Jones est loin d'être parfaite, Luke Cage, le superhéros, tombe sous son charme. Et oui, même dans cette adaptation d'un comics Marvel, il y a de l'amour dans l'air.

Marvel's Jessica Jones

Un casting de rêve

Le succès des comics Marvel semble intarissable, au cinéma comme à la télévision. Le public de Netflix a beaucoup aimé Darevil. Il attend donc avec impatience cette nouvelle adaptation télévisée. Avec de grands noms au générique, comme Carrie-Anne Moss (Trinity dans Matrix) et Krysten Ritter (Jane, la petite amie junkie dans Breaking Bad), Jessica Jones sent le carton à plein nez. Dès novembre 2015 sur Netflix, via Proximus TV !

Marvel's Jessica Jones

Trailer

Offre spéciale

Découvrez plus sur Netflix

Activer Netflix sur votre TV Proximus

Contactez-nous