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Secteur public

Infiniment proche du secteur public

Garantir un niveau de service irréprochable, maîtriser les coûts et satisfaire des exigences multiples et variées, les pouvoirs publics sont sous pression ! Sans oublier une autre réalité : faire toujours plus avec des moyens réduits.

Dans ce contexte, opérer les bons choix et bien s’entourer s’avère indispensable. Cela vaut aussi pour les solutions télécoms et ICT. 

A l’ère du numérique, entreprises comme citoyens doivent être connectés et connectables à tout moment. Véritables réponses aux exigences politiques, économiques et sociétales, les solutions ICT se développent au rythme des besoins du secteur public. Le boum du Big data, de l’Internet des Objets, de la protection des données,… représente de réelles opportunités innovantes  et prometteuses.

En adoptant une approche sectorielle au niveau des pouvoirs publics, nous nous adressons de manière personnelle à toutes les entités internationales, nationales, régionales et locales. Votre account manager personnel constitue à tout moment votre premier point de contact. Nous tendons par ailleurs vers une plus grande proximité en participant à tous les grands événements et toutes les journées d'étude. Nous nous concentrons sur les besoins propres au secteur et collaborons avec les utilisateurs et les décideurs pour déterminer la solution la plus appropriée.

Autorités internationales, nationales et régionales

Services performants et collaborateurs motivés sont le garant d’un service moderne, aujourd’hui comme demain.

Rapidité, efficacité et exhaustivité sont des musts pour toute autorité publique. Aujourd’hui, l’ICT devient un allié incontournable. Les citoyens et les entreprises s'attendent à une numérisation poussée des différents services publics, qui doivent être accessibles 24 h/24 et 7 j/7.

Au niveau des instances internationales et diplomatiques (OTAN, Commission Européenne, Ambassades, …), une connectivité permanente et sécurisée s’avère, plus que jamais, primordiale.  A l’écoute de vos besoins, nous recherchons ensemble les meilleures solutions pour votre institution. Vous pouvez compter sur l’expertise et le savoir-faire d’un partenaire fiable.

En tant qu’employeurs : proposer un ensemble adapté de moyens de communication et d’avantages s’avère une excellente façon d’attirer et de motiver ses collaborateurs.

Les administrations travaillent de plus en plus à distance, disposent de smartphones et de tablettes, autorisent l’accès à des informations indispensables et aux médias sociaux, etc. en toute sécurité.

A la recherche de solutions sur mesure pour l'infrastructure, le réseau, la mobilité, la sécurité, la collaboration et le cloud ?

Nous sommes à vos côtés pour moderniser et optimiser vos services au moyen d'un budget réaliste.

Les pouvoirs publics ont déjà conclu plusieurs accords-cadres. Vous pouvez peut-être également en bénéficier. Votre account manager vous aidera volontiers.

Récits clients

Fedict

À l’ère du paperless, de la simplification administrative, de la dématérialisation des services, les services publics belges se dotent d’outils pour traiter les factures numériques du secteur privé.

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Awel

Awel est une ligne d’aide et d’information où les enfants et les adolescents peuvent poser les questions qui les préoccupent. L’organisation offre plus de flexibilité à ses bénévoles, qui peuvent désormais répondre aux appels sur leur GSM partout.

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La NCIA

La NCIA

L’Agence d’information et de communication de l’OTAN innove, avec ses partenaires Proximus et Polycom, pour offrir la visioconférence à un maximum de collaborateurs.

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Villes et communes

La ville connectée utilise les TIC pour améliorer la vie de ses citoyens, entreprises, visiteurs, employés et ainsi rendre la ville plus attrayante.
Nous pouvons vous accompagner à préparer, dès aujourd’hui, l’avenir de votre commune en rendant votre ville intelligente et connectée. Construisez-la, avec toutes les personnes qui y vivent et y travaillent.

Proche de vous, nous participons aux grands évènements et journées d'étude de votre secteur. Nous mettons un point d’honneur à parfaire notre connaissance de vos besoins et à collaborer avec des utilisateurs et décideurs. Vous pouvez compter sur votre account manager, votre point de contact privilégié.

Préparez votre avenir, devenez une ville connectée et durable !

Conditions de souscription avantageuses

Votre entité pourra très probablement souscrire des conditions avantageuses proposées via des consultations globales du marché. Nous avons toujours connaissance de ces accords-cadres pour la livraison de produits et services. Proximus est retenue comme fournisseur dans différents trajets. Demandez dès lors toujours ces possibilités. Votre account manager vous aidera volontiers.

Pour d’autres informations destinées aux pouvoirs publics, rendez-vous sur notre site web Ictnews et sur le portail PubliLink

Récits clients

AZ de Gand

Si l’utilisation d’appareils mobiles accroît la productivité des collaborateurs, la sécurité reste un point délicat. La solution Mobile Device Management offre heureusement toutes les garanties.

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Une solution wi-fi sur PubliLink Explore

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Après leur déménagement dans un nouveau centre administratif, les services communaux d’Oostkamp ont cherché le meilleur moyen de proposer un accès internet sans fil.

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Louvain et Hasselt renouvellent leurs centres de données

Louvain et Hasselt renouvellent leurs centres de données

Louvain et Hasselt renouvellent leurs centres de données pour offrir un service optimal à leur population. Il était temps de mettre en place une solution créative, qui concile fonctionnalité et budget.

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Services de secours

De la prévention à l'intervention, le plus grand défi des services de secours est l'accessibilité et la communication au citoyen en toutes circonstances.

Nous recherchons toujours la solution ICT qui tient compte de vos besoins et du cadre légal. Les services de secours bénéficient ainsi de la connectivité mobile et fixe, de la maintenance et de l'élargissement du réseau ASTRID, des accords-cadre pour ANPR (caméras de surveillance et lecteurs de plaques d’immatriculation) et FORCMS, de la livraison de services de sécurité ICT et de services de cloud.

En cas de crises et d'évènements de masse, nous augmentons les capacités de réseau de manière flexible. De plus, nous pouvons offrir des sites web interactifs adaptés, des applications vidéo, du streaming, des écrans intelligents et applications SMS spécifiques pour la diffusion de messages à des quartiers résidentiels ou des commerçants.

Accord-cadre FORCMS

En tant que zone de police, vous ne devez pas rédiger d'offre publique d'achat pour vos besoins en communication mobile. Vous pouvez en effet souscrire l'accord-cadre FORCMS, valable à partir du 1ier mai 2016.  Demandez les conditions encore plus avantageuses à votre account manager.

Accord-cadre ANPR

Vous voulez placer des caméras ou étendre un réseau existant ? Consultez les possibilités compris dans l’accord-cadre ANPR de l’AWV. Votre account manager vous fournira les détails avec plaisir.

Le saviez-vous ?

Nous avons déjà équipé 187 sites de caméras ANPR, auxquels s'ajouteront encore 150 sites supplémentaires d'ici la fin 2016. Aux endroits dotés de caméras de surveillance de trajet, la vitesse baisse de 5 km/h et grâce à la surveillance du trajet, le nombre d'infractions diminue spontanément de 72% et le nombre d'infractions grave de 85%.

Récits clients

ANPR

Plus de sécurité et moins de criminalité

Les caméras ANPR reconnaissent les numéros des plaques d'immatriculation des voitures.

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Blue Light Mobile, ASTRID

ASTRID propose Blue Light Mobile sur tous les réseaux

ASTRID est l'opérateur de communications mobiles dédié aux services belges de secours et de sécurité.

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La police de Liège

La police de Liège

La zone de police de Liège a adopté le concept de la plateforme NAS de Proximus afin d’avoir un nouvel environnement de stockage pour les images enregistrées par les caméras de surveillance. (Ictnews)

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Contact

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