×
×
img

There’s no business like no-show business

Votre présence est fortement appréciée

Nous vous invitons à un événement et nous considérons votre présence comme un honneur. Votre inscription nous incite d'autant plus à en faire un événement inoubliable. Pour vous, comme pour tous les autres invités.
Nous concevons bien entendu que des imprévus puissent vous empêcher de vous joindre à nous, malgré votre inscription. Cela peut arriver, nous espérons alors que vous pourrez être des nôtres à la prochaine occasion. Nous comptons toutefois sur vous pour nous prévenir du désistement.

Chaque année, les désistements sont en effet responsables de millions d’euros de gaspillage. Déjà considérable, le nombre de ces "no-shows" prend des proportions exagérées. Aux événements de Proximus, des taux de désistement avoisinant les 30 % deviennent la triste norme. Le secteur événementiel recense généralement des moyennes de 40 à 50 %.
Inutile de vous dire que cette attitude entraîne un gâchis d’efforts, de ressources ainsi que de nourriture et de boissons de qualité. Dommage, alors que tant de personnes autour de nous vivent les pires difficultés et ont à peine de quoi boire et manger.

Notre responsabilité sociale

Aidez-nous à prendre notre responsabilité sociale et à économiser des frais d'énergie et de restauration. Si vous êtes empêché, prévenez-nous s’il vous plaît à temps en envoyant un email à business@proximus.be, en précisant à quel événement vous ne pourrez assister. Pour que nos événements gardent toute leur convivialité. Et parce que 'There’s no business like no-show business'.