×
×
img

Sur smartphone, tablette ou ordinateur portable

Tarifs internet mobile

Avantages

  • Surfer et envoyer des e-mails avec votre smartphone, tablette ou PC portable.
  • Grâce à Proximus, vous surfez sur notre excellent réseau 3G et 4G en Belgique. Découvrez pourquoi le réseau de Proximus est le meilleur réseau
  • Vos vendeurs ou collaborateurs sont en ligne partout et à tout moment
  • Rendez-vous, tâches et contacts toujours actualisés

Internet mobile sur smartphone

S

1 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


10/mois

M

3 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


15/month

L

6 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


25/mois

XL

12 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


35/mois

Vous avez besoin un abonnement vocal Proximus après quoi vous pouvez activer votre Internet On GSM.

Internet mobile sur tablette et ordinateur portable

Mobile Internet Pro M

3 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


15/mois

Mobile Internet Pro L

6 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


 25/mois

Mobile Internet Pro XL

12 GB/mois

€ 0,0248/extra MB


35/mois

Inclus : accès gratuit à plus de 1 million de wifi hotspots for Mobile de Proximus en Belgique.

Internet mobile sur tous vos appareils

Les shared bundles National Shared Data sont des forfaits internet mobile, destinés à un usage national et commun, vous permettant d'optimiser l’utilisation de l’internet mobile par vos utilisateurs sur leurs différents appareils mobiles (smartphone,ordinateur portable ou tablette). Surtout lorsque la consommation ou le type d’appareils utilisés peuvent fortement varier d'un utilisateur à l'autre.

  • Un seul volume pour toute votre flotte mobile : pas de choix de bundle individuel par employé en fonction de son utilisation
  • Optimalisation de l’utilisation de l’internet mobile
  • Travailler en déplacement avec n’importe quel appareil

National Shared Data bundles

Contactez votre account manager pour connaître les tarifs conçus sur mesure pour votre entreprise.

Conditions pour internet mobile et les Shared Data bundles

Mobile Internet

Cette offre est valable à partir du 14 novembre 2016. Les réductions sur l’abonnement des forfaits/options individuels Mobile internet national éventuellement accordées aux clients ne sont pas applicables aux présents plans tarifaires. 

National Shared Data bundles

  • Si vous dépassez la consommation mensuelle de votre abonnement : facturation par 1 KB
  • Le volume mensuel compris dans le forfait n'est pas reporté
  • Les options de roaming restent inchangées
  • Offre valable à partir d'un minimum de 30 utilisateurs
Accès aux applications d'entreprise
  • Grâce à Proximus Mobile Intranet et au réseau 3G et 4G de Proximus, vous pouvez accéder à votre agenda, à vos e-mails et à vos informations et applications d'entreprise (CRM, ERP, SCM, etc.).
  • La sécurisation de la connexion s'effectue via Proximus Explore ou via une ligne louée auprès de votre opérateur fixe.
  • Avec Mobile Intranet, nous vous proposons une solution complète et sécurisée de bout-en-bout.

Gardez votre consommation à l'œil

Fini les mauvaises surprises : gérez votre volume de données mobiles.

MyProximus

Grâce à l'application MyProximus,vous avez un aperçu de votre consommation d'appels, de messages (SMS et MMS) et de volume internet à tout moment et en un clic. Téléchargez l’application MyProximus sur votre GSM, smartphone ou tablette. Vous trouverez cette application sur Google Play Store, l'App Store etc.

Alertes par SMS

Afin de vous éviter toute mauvaise surprise relative au volume de données mobiles lors de la réception de votre facture, Proximus vous envoie des SMS pour vous informer de votre consommation data, et ce, aussi bien en Belgique qu’à l’étranger. Ce service est activé automatiquement. Aucun SMS n'est envoyé entre 22 et 7 heures (heure belge). Une limitation de la vitesse de surf à 128 kbps est appliquée lors du dépassement de la limite de volume pour internet mobile sur smartphone et tablette/ordinateur portable. Vous en serez également informé(e) par SMS. Nous souhaitons ainsi vous éviter des coûts supplémentaires liés au téléchargement de volumes importants.

Limite de surf

Lorsque vous surfez à l’étranger, votre connexion internet mobile est interrompue dès que votre facture atteint € 60 (TVAC). Vous serez averti par SMS juste avant d'atteindre la limite de surf et au moment où vous l'aurez atteinte. La limite de surf est valable jusqu'à la période de facturation suivante. Vous recevrez un SMS dès que vous pouvez à nouveau surfer à l’étranger. Vous possédez un abonnement pour surfer à un tarif plus avantageux à l'étranger ? Cette limite de surf est alors valable lorsque vous dépassez votre forfait de € 60.

(Dés)activer les limites de surf

Les clients souhaitant désactiver cette limite de surf peuvent contacter leur account manager ou le service clientèle de Proximus Via 0800 33 200 et +32 475 15 60 30 (depuis l’étranger)

Business Priority Services

Le grand nombre d'utilisateurs mobiles et l'augmentation du trafic de données peuvent mettre la bande passante sous pression.
Pour les sociétés ayant des applications critiques (ex. : dans le secteur de la sécurité ou de la santé), il peut être souhaitable d'attribuer une priorité au trafic de données mobiles afin de garantir que les informations vitales pour l'entreprise soient toujours facilement disponibles.

Business Priority Services vous permet de traiter en priorité un trafic de données mobiles particulier par rapport au trafic mobile standard. Le résultat est une expérience d'utilisation plus rapide et une amélioration du service mobile sur le plan du téléchargement et du streaming (ex. : lors d'une visioconférence), sans inconvénient pour les autres utilisateurs.

Avantages

  • Meilleure expérience utilisateur mobile
  • Plus grande vitesse de téléchargement et de streaming
  • Priorité plus élevée dans le réseau de données mobiles

Produits liés

Tarifs à l’étranger

Surfez moins cher à l’étranger grâce aux options roaming.

Wi-Fi gratuit

Surfez gratuitement depuis votre laptop, tablette ou smartphone.

Contact

Pour plus d’informations, contactez votre account manager ou cliquez sur Contactez-moi afin de remplir le formulaire et nous vous contacterons au plus vite.

Contactez-moi

Vous êtes particulier, indépendant ou petite entreprise? Contactez votre propre service de clientèle.