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Lead passing EBU

La mise en œuvre du programme de transformation SE et la création des fonctions V4 entraînent un certain nombre de modifications au niveau du routage. De plus, plusieurs nouveaux principes entrent également en vigueur pour le leadpassing vers ME.

Mes tâches en tant qu'agent FOS :

  1. Toujours vérifier au préalable le segment du client dans l'écran BCI 360°
  2. Essayer de répondre moi-même à la question du client (si Solution Selling n’est pas impliqué)
  3. Ne jamais créer moi-même un QSE
  4. Procéder au leadpassing (choisir la situation ci-dessous)
Plus d’infos

Client RES

Sales

Rétention

Cancel before installation : faites un lead vers SAVE team
JO retention Mobilus 

JO retention Tuttimus

Plus disponible

Client SE

Vérifier d’abord si le nécessaire peut être fait au sein de FOS. Faire le nécessaire vous-même ou tranférer vers un V4.

Sales

Rétention

Cancel before installation : faites un lead vers SAVE team
JO retention Mobilus 

JO retention Tuttimus

  • Vérifiez d’abord si le client tombe bien dans les conditions (Acquistion promo via EOY promo tool, JO retention Mobilus, Retention promo, signal de churn)
  • Suivez le proces ASA

Formulaires en ligne Bizz All-In