×
×

Comment s’enregistrer dans MyProximus ?

MyProximus vous permet de gérer en ligne vos lignes fixes, votre parc de GSM et vos applications ICT : factures, consommation, services et options, etc.

Vous pouvez choisir votre rôle dans MyProximus : SPOC ou delegate user.

  1. Single Point of Contact (SPOC) : point de contact et utilisateur
    • Le SPOC a accès à toutes les informations MyProximus (factures, applications, options) de votre entreprise ou organisation.
    • Le SPOC est responsable en tant que personne de contact de votre organisation.
    • Le SPOC approuve l'enregistrement de delegate users.
  2. Delegate user : utilisateur
    • Le delegate user a accès à certaines informations MyProximus de votre entreprise ou organisation, p. ex. uniquement à Office, Mobile ou ICT.
    • Il peut y avoir plusieurs delegate users.
    • Un delegate user a besoin de l'autorisation du SPOC. Un SPOC doit d'abord s’être enregistré avant que vous ne puissiez devenir delegate user.

Vous voulez voir uniquement votre consommation GSM dans MyProximus ? Enregistrez-vous avec votre numéro de GSM.

×

Enregistrement en tant que SPOC

  1. Complétez vos données sur la page d'enregistrement.
  2. Dès que nous aurons reçu vos données, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Pour MyProximus Office, il est possible d’enregistrer plus d’un SPOC. Si vous ne pouvez pas désigner de SPOC, inscrivez-vous en tant que delegate user.

Enregistrement en tant que delegate user

Votre organisation possède déjà un SPOC ? Vous pouvez alors vous inscrire en tant que delegate user. Sélectionnez les applications auxquelles vous souhaitez accéder via MyProximus :

MyProximus Office : ligne fixe et internet, PABX, Explore, etc.

Vous souhaitez accéder à des applications liées à votre ligne fixe, votre internet fixe, votre PABX ou Explore ?

1. Complétez votre adresse e-mail et votre numéro de client sur la page d'enregistrement et suivez la procédure.
2. Votre SPOC (ou Proximus si vous ne pouvez pas désigner de SPOC) approuve votre enregistrement.
3. Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail "Confirmez votre login MyProximus" envoyé à votre adresse.
4. Votre enregistrement est à présent terminé. Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur (= votre adresse e-mail) et votre mot de passe.

MyProximus Mobile : voix et données mobiles

Vous souhaitez accéder à des applications mobiles : par GSM, trafic mobile voix et données, etc. ?

1. Contactez le SPOC MyProximus de votre entreprise ou organisation.
2. Demandez-lui un accès en tant que delegate user. Il vous enverra un e-mail avec la procédure à suivre pour obtenir un accès en tant que delegate user.
3.  Vous pouvez désormais vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur (= votre adresse e-mail) et votre mot de passe .

MyProximus ICT : sécurité, serveurs, applications de cloud

Vous souhaitez accéder à des applications ICT, comme le cloud, la sécurité, le LAN, les communications unifiées, le hosting et les solutions de centre de données ?

1. Complétez votre adresse e-mail sur la page d'enregistrement et suivez la procédure.
2. Votre SPOC (ou Proximus si vous ne pouvez pas désigner de SPOC) approuve votre enregistrement.
3. Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail "Confirmez votre login MyProximus" envoyé à votre adresse.
4. Votre enregistrement est à présent terminé. Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de votre nom d'utilisateur (= votre adresse e-mail) et votre mot de passe.