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Centraux téléphoniques

Call Connect

Un central téléphonique dans le cloud

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Installation gratuite pour tout nouveau Call Connect du 01/09/2016 au 31/12/2016.

Profitez de toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique, sans devoir investir dans du matériel et de la maintenance

  • Gérez tous les aspects de votre téléphonie (ajoutez ou retirez facilement un utilisateur).
  • Payez un prix par utilisateur par mois soit € 22 /mois /utilisateur.
  • Utilisez un seul numéro pour tous les appels entrants et sortants, que ce soit de votre téléphone fixe ou mobile.
Ce dont vous avez besoin pour utiliser Call Connect
  • Une ligne internet rapide (VDSL)
  • Une licence standard par utilisateur* qui inclut :
  • un service Call Connect (standard)
  • des numéros de téléphone
  • un canal vocal virtuel
  • le plan tarifaire Unlimited Calls National/International
  • une messagerie vocale
  • un softphone sur PC

*Minimum deux licences pour le Call Connect.

En option
  • Achetez ou louez des téléphones fixes (avec ou sans fil)
  • Achetez d'autres types de licences
    • Mobile client on Smartphone : qui vous permet de dévier les appels de votre entreprise vers votre smartphone
    • Auto Attendant, Operator, Advanced User et Call Center.
Call Connect

Plus en details...

Accueil téléphonique
Gestion des appels
Gestion des appels en déplacement
  • Tous vos appels peuvent être déviés vers un voice mail.
  • Musique d'attente
  • Possibilité de faire sonner tous les téléphones/ou une partie des téléphones de la société,  la première personne disponible prend l’appel !
  • IVR : menu à choix multiple pour accueillir vos clients (à partir de 5 utilisateurs). Ainsi vous ne donnez qu’un numéro pour la société et le client tombe directement sur la bonne personne
  • Possibilité de lier les téléphones à une base de donnée afin d’accueillir personnellement la personne qui appelle.
  • Renvois et transfert d’appel
  • Déviation d’appel
  • Numéro en cascade : Si un de vos numéros est occupé, l’appel passe directement à un  autre numéro et cela jusqu’à qu’une personne décroche
  • Rappel du dernier numéro
  • Conférence à plusieurs : vous pouvez faire des réunions téléphoniques et gérer des interlocuteurs multiples à distance
  • Indicateur de présence sur les téléphones
  • Mise en attente de l’appelant
  • Messagerie instantanée
  • Rapport des appels (durée d’appel, vers qui, de qui, par poste,….)
  • Déviation d’appel vers votre smartphone.
  • Application sur votre smartphone pour appeler via Call Connect. Grâce à cette application, sur l’écran de la  personne que vous appelez, c’est votre numéro fixe qui apparait. Votre numéro de GSM reste ainsi confidentiel.
  • Accès via votre application à toutes les fonctions de Call Connect, ce qui vous permet de gérer vos appels partout. Par exemple : Accéder à votre répertoire d'entreprise, historique des appels, fonctions de contrôle comme, attente, transfert, conférence,  récupération d'appel, …
  • Accessible sur tous les téléphones Android et iPhone,  cela  permet  aux employés de choisir et d'utiliser en toute sécurité des téléphones mobiles personnels pour le travail
  • Sonnerie simultanée sur votre téléphone fixe et votre Smartphone, pratique lorsque vous n’êtes pas à votre bureau.

Forum 500/5000

Répondez aux besoins de vos clients grâce à un central téléphonique sur mesure

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Installation gratuite pour tout nouveau Forum 5000 du 01/09/2016 au 31/12/2016.

Avantages

  • Adaptez à tout moment le nombre d’utilisateurs à la taille de votre entreprise
  • Accueillez vos clients de manière professionnelle grâce à l’association de votre téléphone à votre ordinateur de bureau, le centre d’appels et la réception automatique
  • Restez toujours joignable et répondez à tous les appels grâce à un numéro unique d’entreprise, vos téléphones sans fil et vos GSM
  • Utilisez la messagerie instantanée, vidéo, partage de documents, Click-to-dial, Voice-to-email, l’intégration d’Outlook etc.
  • Bénéficiez des appels gratuits entre vos succursales sur différents sites avec Business Trunking (en combinaison avec un réseau privé Explore)

Solutions

Le central téléphonique Forum® 500/5000 est un système de communication digital compatible avec l’IP (Forum 500) ou basé en IP (Forum 5000). Il est hybride, ce qui assure la compatibilité avec tous les types de téléphones, de câblages internes et de connectivités externes.

Fonctionnalités
  • Proposé avec les téléphones IP les plus récents
  • Compatible avec les réseaux SIP, comme Explore et Publilink et avec les solutions Enterprise Voice
  • Combine les fonctionnalités de la téléphonie et de la technologie IP pour permettre l'utilisation de VoIP, DECT over IP, etc.
  • Serveur certifié de la marque DELL
  • Business Trunking disponible en combinaison avec un réseau de données Explore
  • Création d’un réseau internet Wi-Fi au sein de votre entreprise via des antennes DECT
  • Les formules d'assistance technique (.pdf) sont disponibles en option
  • Forum 500/5000 modes d'emploi et logiciel (Le site web FAQ pour les indépendants et petites entreprises)

Forum 700

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Installation gratuite pour tout nouveau Forum 700 IP du 01/09/2016 au 31/12/2016.

Avantages

  • Compatible avec les tout nouveaux téléphones Alcatel intuitifs (clavier intégré, numérotation abrégée, etc.)
  • Accueillez vos clients de manière professionnelle grâce à l’association de votre téléphone à votre ordinateur de bureau, le centre d’appels et la réception automatique
  • Restez toujours joignable et répondez à tous les appels grâce à un numéro unique d’entreprise, vos téléphones sans fil et vos GSM
  • Gérez vos appels via PC
  • Utilisez la messagerie instantanée, présence sur les réseaux sociaux, vidéo, Click-to-dial, Voice-to-email, l’intégration avec Outlook etc.
  • Bénéficiez des appels gratuits entre vos succursales sur différents sites avec Business Trunking (en combinaison avec un réseau privé Explore)

Solutions

Le central téléphonique Forum® 700 est un système natif IP et hybride, ce qui assure la compatibilité avec tous les types de téléphones, de câblages internes et de connectivités externes.

Fonctionnalités
  • Compatible avec les téléphones analogiques, digitaux et IP les plus récents et proposé avec une nouvelle gamme de téléphones fixes (digitaux et IP) ou sans fil (DECT) pour des réseaux LAN jusqu’à 1 GB.
  • Compatible avec le câblage internet téléphonique et LAN, la connectivité externe ISDN et les réseaux SIP, comme Explore et Publilink et avec les solutions Enterprise Voice.
  • Combine les fonctionnalités de la téléphonie et de la technologie IP pour permettre l'utilisation de VoIP, DECT over IP, etc.
  • L’expérience client Alcatel-Lucent est conservée (clavier alphabétique intégré à certains téléphones, fonctionnalités spécifiques etc.)
  • Centre d'appels complet intégré (Automatic Call Distribution) composé d’une interface « opérateur », d’une interface « superviseur » et d’outils de statistiques
  • LAN switch intégré pour le partage de l'information, des périphériques, de l'Internet ou encore l'échange des e-mails
  • Business Trunking disponible en combinaison avec un réseau de données Explore
  • Les formules d'assistance technique (.pdf) sont disponibles en option
  • Brochure Forum 700 (Suite OpenTouch pour les PME) (.pdf)
  • Forum 700 modes d'emploi et logiciel (Le site web FAQ pour les indépendants et petites entreprises)

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Conditions

Conditions de la promotion

Promotion installation gratuite des centraux téléphoniques Forum 5000, Forum 700 IP et Call Connect

  • La promotion offrant l’installation gratuite du 01/09/2016 au 31/12/2016 est d’application pour tout client qui souscrit à un nouveau contrat d’achat ou de location. 
  • Cette promotion n’est pas d’application pour les clients Proximus qui ne sont pas arrivés au terme (3 ou 5 ans) de leur contrat de location du central.
  • La promotion n’est pas valable pour les frais de déplacement du technicien ni pour les applications et les accessoires du central téléphonique.
  • Les éventuels travaux supplémentaires de câblage interne et travaux spécifiques à réaliser sur place ainsi que les lignes VoIP sur Forum 5000 et Forum 700 IP (Bizz IP Telephony Multi et Explore Business Trunking) ne sont pas compris dans la promotion.
  • La promotion est cumulable avec l’action de remboursement sur les centraux téléphoniques Forum 5000 et Forum 700 IP.
Conditions générales
  • Call connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 24€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).
  • Conditions générales

Contact

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