×
×
img

Le client est roi

#NouvellePerspective sur le service clientèle

“Un seul numéro pour les lignes fixe et mobile d’un collaborateur, c’est tellement plus professionnel.”

Gunther Bamelis, CEO de ’t Veer

’t Veer est une entreprise de travail sur mesure située à Menin. Elle emploie près de 700 personnes défavorisées sur 4 sites, ainsi qu’une centaine auprès des clients. Le grand défi : organiser efficacement toutes les communications, tant en interne qu’avec les clients :

  • combiner une ligne fixe et une ligne mobile, quand on est souvent sur la route, n’était pas efficace ;
  • l’accueil téléphonique n’était pas optimal, de nombreux appels étaient transférés, mis en attente ou perdus.

Pour y remédier, ‘t Veer a adopté une solution de téléphonie professionnelle qui permet à toute l’équipe de collaborer plus efficacement tout en offrant un meilleur service aux clients.

Travailler plus efficacement avec un seul numéro pour le mobile et le fixe

Gunther Bamelis, CEO de ’t Veer : “Pour gagner en efficacité, tous ceux qui sont souvent sur la route ont un même numéro pour leurs lignes fixe et mobile. Et nous avons investi dans un central téléphonique évolué pour coordonner tout cela. Du coup, fini les problèmes de communication !”

“Si quelqu’un m’appelle, mes lignes fixe et mobile sonnent en même temps. Je peux répondre partout. Plus besoin de transférer du fixe au mobile et vers la messagerie. Nous pouvons aider nos clients plus rapidement, et notre communication interne est nettement plus fluide.”


Une solution IT & télécom bien conçue et intégrée

Gunther Bamelis, CEO : “Il était nécessaire de réserver un accueil professionnel à nos clients. Il nous fallait donc un nouveau central téléphonique qui regroupe les lignes fixes et mobiles et facilite la circulation des données. Proximus était la seule entreprise à pouvoir nous aider de manière professionnelle. Fini les pertes de temps, les agacements et les frais inutiles !

Hans Mestdagh, Account Manager chez Proximus : “Pour commencer, on écoute les besoins du client. Surtout si ses connaissances IT sont limitées. Certains salariés ont eu un numéro pour le fixe et le mobile. D’autres ont choisi seulement le mobile. Moins de lignes, ça fait une facture en baisse et une meilleure collaboration.


Une solution d’avenir, sur mesure et bien conçue

“Ça commence par une réception mobile et une qualité audio optimales”, explique Katelijne Blondeel, qui gère le système. Chaque jour, nous voyons combien il est plus pratique d’avoir un seul interlocuteur. Nous faisons la plupart des réglages, et en cas de problème, on nous aide vite et efficacement.”

“Il faut aussi se projeter dans l’avenir,” ajoute Gunther Bamelis, le CEO. “Nous avons choisi un central téléphonique facilement extensible, avec une liaison hertzienne pour le transfert de données entre nos sites. Du coup, la nouvelle usine de 6 200 m2, que nous mettrons en route cette année, pourra être connectée sans investissement supplémentaire. Une solution d’avenir parfaitement intégrée.”

Adoptez une #NouvellePerspective pour servir vos clients comme des rois !

Faites des clients heureux tout en restant efficace au travail

Contact centers

Optimisez l'interaction avec vos clients en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise

Centraux téléphoniques

Réservez un accueil professionnel et sur mesure à vos clients

Accessibilité professionnelle

Des solutions de téléphonie fixe et mobile vous permettent d’être joignable tout en restant mobile

Cloud

Vos documents, e-mails et la messagerie instantanée toujours à portée de main dans le cloud pour être efficace partout et à tout moment

Regarder vos défis à travers de nouvelles lunettes IT et télécom ?

N'hésitez pas à contacter votre account manager ou laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons rapidement.

Contactez-moi