×
×
img

Contact centers

Call Centers

Optimisez l'interaction avec vos clients

Dans le marché mondial actuel, marqué par une concurrence toujours plus accrue, il devient de plus en plus important, pour attirer et surtout pour garder ses clients, de leur proposer un service de qualité. Proximus est en mesure de proposer différents types de formules de call centers, taillés sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Nos solutions de call center comprennent la mise en attente et le routage des appels basés sur ACD (Automatic Call Distribution) et IVR (Interactive Voice Response).

Fonctionnalités optionnelles
  • Text To Speech (TTS) ou Automatic Speech Recognition (ASR)
  • Computer Telephony Integration (CTI)
  • l'intégration CRM permettant une vision à 360° de tous les détails du client en un seul système
  • Skilled based routing : transmission de l'appel à l'agent possédant les compétences voulues pour répondre à la question

Contact Centers-as-a-Service

Un Contact Center dans le cloud vous garantit flexibilité et mobilité

Avantages

  • Passez du CAPEX à l'OPEX et bénéficiez des avantages d'un contact center hautement performant et entièrement fonctionnel, sans devoir investir dans du matériel ni des logiciels dédiés.
  • L'interface d'administration est vraiment simple. Vous pouvez sous-traiter l'administration du contact center ou désigner un administrateur au sein de votre organisation.
  • La mise en service de nouveaux agents et de travailleurs à domicile n'a jamais été aussi simple. Le contact center évolue au rythme de votre société.
  • La solution CCaaS se combine facilement aux systèmes de CRM ou peut faire office de solution de reprise sur sinistre pour votre contact center existant.
Avantages Contact Center
Fonctionnalités
  • Étant donné que la solution Contact Centers-as-a-Service est intégralement disponible à partir du web, votre administrateur a uniquement besoin d'un navigateur et d'une connexion internet pour établir un contact center. L'administrateur est en mesure de gérer les processus de contact center via le Virtual Call Flow Builder.
  • Les administrateurs et les opérateurs ont accès 24/7 à leurs appels, e-mails et fax.
  • Les données historiques et en temps réel sont rapportées de manière flexible et précise pour répondre parfaitement aux besoins de l'administrateur.
  • Les agents doivent uniquement disposer d'un téléphone et d'une connexion internet pour pouvoir se mettre au travail. Ils disposent d'un accès partout et peuvent même utiliser des tablettes.C'est pourquoi la solution Contact Centers-as-a-Service de Proximus convient parfaitement aux travailleurs à domicile. Vos opérateurs restent également joignables en déplacement.

Marketing Numbers

Uniques et simples à retenir, ils se distinguent aussi par leur totale flexibilité.

Avantages

  • Maximiser l’accessibilité de votre entreprise et améliorer vos contacts avec vos clients et partenaires et la connaissance de vos clients actuels et futurs
  • Renforcer l’image de votre société
  • Mieux rentabiliser vos services les plus demandés
  • Obtenir un taux de réponse de 100 % pour les appels entrants
  • Aucun investissement matériel ou logiciel n'est requis, pas plus que l'installation d'une ligne supplémentaire. Les numéros sont virtuels.
Avantages Marketing Numbers

Notre offre

0800

Vous êtes facilement accessible par un large public

  • Vos clients et prospects peuvent vous joindre gratuitement
  • Vous prenez les frais de communication à votre charge
  • L’idéal pour vos helpdesks généraux et vos campagnes promotionnelles
  • La solution si vous souhaitez nouer rapidement un grand nombre de contacts client utiles
090X et 070

Vous voulez offrir des services téléphoniques à valeur ajoutée

  • L’appelant vous paie le service que vous prestez, au tarif téléphonique appliqué
  • Vous choisissez le type de numéro en fonction du montant que vous souhaitez percevoir par communication
  • L’idéal pour les helpdesks spécialisés, les services à valeur ajoutée et les applications médias (concours, …)
078

Vous proposez une information et une assistance à portée de main

  • L’idéal si votre entreprise veut utiliser un numéro unique, indépendant de l’endroit où elle est située
  • Avec un numéro 078, l’appelant paie le tarif usuel
  • particulièrement approprié pour votre service à la clientèle
Fonctionnalités
  • Une interface web (accessible via MyProximus) vous permet de gérer le trafic d'appels entrants en choisissant le destinataire le plus apte à répondre aux appels reçus. Vous définissez des structures de routage en fonction de critères comme l'heure de l'appel, le statut de la ligne, des listes noires, le numéro de l'appelant et le numéro composé par l'appelant.
  • Vous pouvez adapter le routage quand et aussi souvent que vous le souhaitez sans l'intervention de Proximus.
  • Tous les changements prennent cours dès que vous les introduisez, ce qui implique un gain de temps considérable.
  • Traffic Reporting, un service en ligne vous permettant d'obtenir un rapport en ligne relatif au trafic téléphonique vers vos numéros marketing. Grâce à cet outil, vous pouvez consulter :
    • le nombre d'appels qui ont reçu une réponse et ceux qui n'ont pas abouti (ligne occupée ou non réponse) ?
    • la durée moyenne d'un appel ?
    • le nombre d'appels interrompus prématurément par l'appelant ?
    • le taux d'utilisation durant une période donnée.
    • Vous pouvez consulter les résultats sous forme de graphiques ou de tableaux
  • Routing Management : Ce service vous permet de définir séparément le routage de l'ensemble de vos numéros marketing et de modifier les paramètres de certaines fonctions (destination de votre transfert 0800 ou dates et heures de ClockLinc).

Produits liés

Unified Communications

Des moyens de communication pour stimuler une collaboration efficace entre vos collaborateurs, clients et partenaires.

Organisez très simplement des réunions en ligne.

Les Meeting Services vous offrent une façon simple, efficace et peu onéreuse de réunir des gens sans les obliger à quitter leur bureau.

Inspirez-vous

Contact

Pour plus d’informations, contactez votre account manager ou cliquez sur Contactez-moi afin de remplir le formulaire et nous vous contacterons au plus vite.

Contactez-moi

Vous êtes particulier, indépendant ou petite entreprise? Contactez votre propre service de clientèle.