×
×
img

Nos engagements

Des experts dédiés à 100%

Notre helpdesk technique est joignable 24h/24 et 7j/7 pour toute réparation ou question technique via le numéro 0800 33 200. Pour vos solutions ICT et cloud, des opérateurs spécialisés sont à votre disposition. De plus, vous pouvez à tout moment contacter votre account manager dédié.

Réparation rapide

Les horaires de nos techniciens sont flexibles pour que votre ligne téléphonique/internet soit rétablie endéans les 24h, et même endéans les 5 heures ouvrables dans la plupart des cas. Entretemps, tous les appels vers votre ligne fixe sont déviés vers le numéro mobile de votre choix. Votre ligne internet n'est pas rétablie dans le délai indiqué ? Nous mettons alors gratuitement un modem USB à votre disposition.

Gérer votre budget

Contrôlez et téléchargez vos factures et notes de crédit en ligne via MyProximus. A tout moment vous pouvez accéder au statut de votre ligne fixe et internet via MyProximus.

Travailler dans des conditions optimales

Proximus vous offre le réseau de téléphonie le plus rapide avec la plus grande couverture de Belgique. Soyez toujours connecté grâce au meilleur réseau internet mobile 3G/4G en Belgique pour votre laptop, tablette ou smartphone. Nos Wi-Fi Hotspots vous offre plus de 930.000 points wi-fi en Belgique et plus de 13 millions de points à travers le monde.

Encore des questions ?

Satisfait de nos produits ? Ou encore des questions ? Utilisez le canal de votre choix pour nous joindre. Par téléphone, e-mail, Twitter, Linkedin  choisissez ce qui vous convient le mieux !