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Business Trunking

Business Trunking vous permet de rationaliser votre infrastructure téléphonique et de réduire le nombre de lignes et les coûts de communications, tout en laissant l’opportunité d’implémenter des services téléphoniques complémentaires.

Avantages

  • Réduction des coûts de connectivité et rentabilisation de votre infrastructure
  • Uniformisation, rationalisation et optimisation de votre infrastructure téléphonique
  • Solution transparente : vous conservez vos numéros de téléphone existants et un environnement utilisateur similaire à celui connu auparavant
  • Granularité et flexibilité de la solution : vous choisissez le nombre exact de canaux voix nécessaires et pouvez en ajouter ou retirer à tout moment
  • Garantie de disponibilité grâce à l’intégration de la téléphonie dans votre réseau data sur la plateforme Proximus Explore
Avantages  Business Trunking
Fonctionnalités
  • La plupart des fonctionnalités de téléphonie de base sont supportées (affichage du numéro de l’appelant, blocage sélectif des appels sortants,…)
  • Outil de reporting pour votre trafic voix (nombre d’appels, destinations, qualité, ...)
  • Protocole supporté : SIP
  • Codec supportés : T.38, G.711 et G.729
  • Routage et identification des appels vers les services d’urgence avec identification du lieu d’appel, conformément à la réglementation existante.
  • Compatible avec les solutions VMS Classic (gestion du routage de vos appels) et VMS-DRS (Disaster Recovery Solution, solution de backup pour vos services de téléphonie).
  • Extensibilité vers la téléphonie mobile, communication unifiées, et d’autres services téléphonique de Proximus.
  • Compatibilité : seuls les centraux téléphoniques certifiés par nos soins sont connectables en Business Trunking, cette certification garantit une interopérabilité. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs de centraux téléphoniques certifiés avec la solution Business Trunking : Aastra, Alcatel, Avaya, Forum 500/5000/700, Be IP, Cisco, Genesys, Innovaphone, Escaux, Microsoft Lync, Mitel, NEC, One Access, Panasonic, Sonus et Unify. Pour plus d’informations quant aux modèles et versions des centraux téléphoniques supportés, veuillez contacter le fournisseur.

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