×
×
img

Entreprendre à l’étranger

#NouvellePerspective pour entreprendre à l’étranger

“Même à l’étranger nous sommes toujours joignables, sans aucune mauvaise surprise”

Jacques Van Bavel, Business Manager de Van Bavel

Van Bavel est une entreprise familiale spécialisée depuis trois générations dans les cadeaux d’affaires, primes et articles promotionnels. Ce qui amène la société à regarder bien plus loin que nos frontières. Aussi, quand Jacques Van Bavel et ses collègues se trouvent à l’étranger :

  • l’entreprise doit continuer à fonctionner
  • les frais ne peuvent pas faire exploser la facture

A la recherche de solutions sans frontières

Pour chaque client, Van Bavel recherche toujours la meilleure proposition. “Nous offrons un choix important de produits standards" explique Jacques Van Bavel, “mais avec notre équipe de design intégrée, nous créons également des solutions sur mesure innovantes, à la demande du client". La production de ces articles s’effectue principalement en Chine et dans d’autres pays Van Bavel visite des foires et salons pour évaluer les tendances et les nouveautés.

“En dehors de moi, deux autres collègues voyagent régulièrement à l’étranger”, poursuit Jacques Van Bavel. Ils visitent des fournisseurs en Chine et à Hong Kong mais aussi en Turquie et en Europe de l’Est.


Connecté partout, toujours joignable

“Pendant ces voyages d’affaires, nous voulons rester joignables”, poursuit Jacques Van Bavel. “Nous opérons dans un secteur très concurrentiel. Nous devons pouvoir saisir la balle au bond”. Lorsqu’un client a une demande, l’équipe Van Bavel répond par une offre dans les 24 heures, ce qui se fait surtout par smartphone : “Lors d’un voyage à l’étranger, nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre d’être à l’hôtel le soir pour consulter nos e-mails de la journée”, explique Jacques Van Bavel. “De plus la qualité de la connexion est souvent mauvaise. Nous cherchions donc une solution plus souple et plus économique”.


Contrôle total des communications et des coûts

Van Bavel a opté pour un Shared Data Roaming Pack, une solution flexible qui partage un volume d’internet mobile à l’étranger entre collègues. A l’étranger, ils ont ainsi un accès permanent à internet et à leurs e-mails sans frais exponentiels de roaming. “Partout et à tout moment, nous restons parfaitement joignables pour nos collègues et nos clients”, s’enthousiasme Jacques Van Bavel, “et par la même occasion, nous maitrisons nos coûts. Nous pouvons déterminer le volume mensuel et pas besoin d’activation individuelle. Si l’un de nous embarque pour Hong Kong, il suffit d’un geste à notre account manager Proximus pour aussitôt activer un Shared Data Roaming Pack mondial. Et adieu les mauvaises surprises.”

Van Bavel - Cadeaux d’affaires, primes et articles promotionnels depuis 1953
Adresse : IJzerenweglei 2A B, 2640 Mortsel – 25 employés

Adoptez une #NouvellePerspective pour entreprendre à l’étranger

Soyez joignable partout, sans surprise sur votre facture

Tarifs à l’étranger

Activez une option roaming adaptée à votre usage pour appeler et surfer moins cher à l’étranger, ou surfez gratuitement via nos hotspots Wi-Fi

Gérez vos factures mobiles

Déterminez la contribution que vous voulez payer quand votre employé surfe ou appelle depuis l’étranger. L’employé paie le solde lui-même

Votre connexion internet mobile sera suspendue à l'étranger dès que votre facture atteint € 60. Vous avez une option pour surfer moins cher ? Cette limite de surf est alors valable lorsque vous dépassez votre forfait de € 60. De plus, nous vous envoyons un SMS dès que vous avez utilisé 50% et 100% de votre volume.

Regarder vos défis à travers de nouvelles lunettes IT et télécom ?

N'hésitez pas à contacter votre account manager ou laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons rapidement.

Contactez-moi