×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

HO HO HO, Wanagogo !

De source sûre…par Peter28/12/2015

Plus qu’intéressant ! Une nouveauté, une de plus, concernant Proximus TV !

Après Netflix , TV Replay (gratuit dans un Pack) et l’élargissement de l’offre de sport , nous avons maintenant annoncé également une collaboration avec Wanagogo.

Wana quoi ? Wanagogo est une plateforme digitale qui donne accès à un monde merveilleux de films, séries et jeux pour les enfants, produits par Studio 100.

Dès le printemps 2016, les clients Proximus TV accéderont en exclusivité à Wanagogo. À la maison, mais aussi partout ailleurs. Les enfants pourront ainsi jouer, regarder ou lire dans un environnement totalement sécurisé et sans publicité, où et quand ils veulent, en ligne et hors connexion.

Bien entendu, vous y retrouverez les célèbres personnages de Studio 100 comme les K3, Plop, Maya et Willy, Heidi, Bumba, Mega Mindy et Mega Tommy, Pat le Pirate, Rox, Vic le Viking et bien d’autres encore. Envie de découvrir quels autres héros de vos enfants sont disponibles dans l’offre ? Surfez sur le site web de Wanagogo.

Dans quelques mois, vous trouverez ici de plus amples informations concernant l’offre. 
À bientôt!

Peter

Peter

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous