×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

Envoyez vos vœux avec Storygram et soutenez Viva For Life !

De source sûre…par Peter21/12/2015

Envoyez vos vœux avec Storygram et soutenez Viva For Life !

Comments

Proximus aide Viva For Life par le biais de l'application Storygram. Il vous suffit de l'utiliser pour soutenir l'opération de Vivacité !

La troisième édition de Viva For Life est en cours sur les antennes de Vivacité. Sara de Paduwa, Sébastien Nollevaux et Cyril sont enfermés depuis jeudi dernier dans un studio de verre situé place de la Digue à Charleroi et ils n’en seront libérés que mercredi soir au terme d’une émission de 6 jours non-stop, 24h/24. L’objectif est de récolter des fonds pour aider les enfants défavorisés en Communauté Wallonie-Bruxelles.

Proximus participe activement à cette opération. Vous pouvez envoyer vos vœux de fin d’année via Storygram et par envoi effectué via cette application, Proximus reverse 0,50 euros à Viva For Life.

De nombreux collaborateurs s’investissent dans une ASBL et organisent dans ce cadre une « action pour la vie ». Pour les aider, téléchargez l’application Storygram, sélectionnez le projet de votre choix et lorsque vous utilisez Storygram, Proximus verse 0,50 euro à Viva For Life. 

Plus d’info

Peter

Peter

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous