×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

Fini l'anonymat pour la carte prépayée de vos rejetons

De source sûre…par Peter22/10/2016

Qu'est-ce qui change exactement ?

À partir de la fin du mois de novembre, les cartes de recharge anonymes auront définitivement vécu. Tous les utilisateurs seront alors priés de nous transmettre les informations requises. Y compris nos clients dont les enfants utilisent ce type de carte. Cette mesure est appliquée par tous les opérateurs.

Il n'y a vraiment pas de quoi se tracasser. En plus, nous sommes là pour vous faciliter les choses.

Pourquoi cette identification, en fait ?

Commençons par expliquer le pourquoi de cette obligation. Il s'agit tout simplement d'une décision prise par le gouvernement fédéral dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Lutte à laquelle Proximus s’associe pleinement.

Elle vise tout d'abord tous les acheteurs de nouvelles cartes prépayées, qui devront s'identifier d'emblée. Mais si votre progéniture dispose d'une carte de recharge chez nous, vous devrez également transmettre les informations requises.

La solution de simplicité : Mobilus FullControl

La solution la plus avantageuse consiste encore à passer au plan tarifaire FullControl. Vous serez ainsi directement dans les règles, tout en bénéficiant de tous les avantages d'un abonnement. Le tout pour un montant limité par mois que votre rejeton ne pourra jamais dépasser.

Votre enfant dispose déjà d'un plan FullControl ou d'un abonnement ? Tout est alors en ordre et vous n’avez strictement rien à faire.

Alternative : inscription de la carte prépayée existante

Vous pouvez également choisir de nous transmettre les informations requises pour les cartes prépayées de vos enfants. Vous avez jusqu'à la mi-mai 2017 pour nous les fournir. Vous n'avez pas identifié les cartes à temps ? Les appels, les SMS et le volume de surf de votre enfant seront alors bloqués jusqu'à ce que nous disposions des informations nécessaires.

Pour identifier votre carte, vous avez l'embarras du choix. Vous pouvez le faire à l'aide de la carte d'identité électronique, par SMS et dans MyProximus. Vous pouvez également passer dans un Proximus Center. Choisissez tout simplement la méthode qui vous convient le mieux.

Vous vous posez encore des questions ? N'hésitez pas et posez-les ci-dessous, ou consultez notre page spéciale sur le sujet.

Peter

Peter

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous