×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

Publicité personnalisée ? Pas de panique !

De source sûre…par Peter19/08/2016

Publicité personnalisée ? Pas de panique !

Comments

Vous en avez sans doute entendu parler : nous proposerons bientôt de la publicité sur mesure sur Proximus TV.

Nos clients en ont été informés ces dernières semaines par e-mail ou par courrier. La publicité personnalisée est présente depuis longtemps sur internet. Nous pouvons rassurer le spectateur ingénu qui, à la lecture de cette communication, souffrait déjà de sueurs excessives ou de stress : aucune bannière publicitaire n'apparaîtra à l'écran lorsqu'il regardera un programme. Et non, nous ne vous inonderons pas de publicité axée sur le film porno que vous venez de regarder.

En pratique, vous remarquerez à peine ces messages personnalisés. En collaboration avec les chaînes, ils seront soigneusement intégrés dans les séquences publicitaires qui vous seront de toute façon proposées. 

Vous ne verrez certainement pas plus de publicité que d'habitude : nous remplacerons les spots existants par de la publicité ciblée. Lorsque vous regarderez un programme en différé, des messages publicitaires pourront remplacer d'anciennes annonces de programmes.

Nous nous baserons pour ce faire sur vos habitudes télévisuelles : si vous regardez par exemple régulièrement des matchs de football, il se peut que vous voyiez à l'écran plus de publicité pour des articles de sport. Car il est clair que tous les spectateurs ne partagent pas les mêmes centres d'intérêt.

Peu de choses changent donc, en fait. Vous souhaitez malgré tout désactiver la publicité sur mesure ? C'est possible via MyProximus.

Peter

Peter

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.

Bonjour ! Je m'appelle Peter et je suis passionné par tout ce qui touche à internet et à la communication ! Je travaille chez Proximus depuis 8 ans et je suis un ardent défenseur de notre marque. J'aime mon entreprise, ses employés et ses produits, et je suis attaché à notre vision : rapprocher les gens, les rapprocher de ce qui compte pour eux. Actuellement, je suis responsable des campagnes de communication en ligne, mais j'ai également participé au développement de la nouvelle marque. Dans un lointain passé, j'ai aussi exercé le rôle d’observateur de tendances.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous