×
×

Showtime!

Filtrage de Nouvelles par :

"La Trêve", la passionnante série belge tant attendue en exclusivité sur Movies & Series Pass

Showtime! par Julie22/12/2015

C’est une grande première. Une production télévisée tournée en Wallonie, qui s’annonce comme LA grande série belge tant attendue.

Dès le départ, l’intrigue de "La Trêve" (le meurtre d’un jeune footballeur et ses ramifications dans la région) réussit à vous happer de bout en bout.

Comme dans les meilleures séries internationales, tous les ingrédients sont réunis: des prises de vues qui magnifient la Semois, cette rivière qui rejette des corps noyés, une formidable galerie de personnages tout aussi inquiétants que complexes, un rythme soutenu qui ne vous laisse aucun répit et une formidable énergie qui démontre qu'en Belgique aussi, on peut créer de telles pépites.

Pari tenu par les trois scénaristes belges, Stéphane Bergmans, Benjamin d'Aoust et Matthieu Donck : "La Trêve" marquera un tournant dans l'histoire des séries.
Dès le 10 janvier 2016, retrouvez "La Trêve" chaque dimanche, à 21h00, en exclusivité sur Movies & Series Pass

Impatient ? Nous offrons aux clients Proximus TV la possibilité de regarder le premier épisode de "La Trêve" en avant-première sur le web grâce à www.proximustv.be.

Cliquez ici pour découvrir sur le web le premier épisode de « La Trêve ». Cette web avant-première est ouverte à tous les clients Proximus TV. Il vous suffira de vous identifier avec votre login et mot de passe.

A lire également : 

Le dossier : "La Trêve" se hisse au sommet des séries policières. Et c'est belge.

L’interview : Interview exclusive des créateurs de la série belge "La Trêve"

Julie

Julie

Product Manager chez Proximus, je suis en charge depuis 2013 du site www.proximustv.be. Et ça tombe bien, le produit dont je m’occupe rejoint à 100% mes passions, à savoir le cinéma et la télé.

Product Manager chez Proximus, je suis en charge depuis 2013 du site www.proximustv.be. Et ça tombe bien, le produit dont je m’occupe rejoint à 100% mes passions, à savoir le cinéma et la télé.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous