×
×

De source sûre…

Filtrage de Nouvelles par :

DataEye

De source sûre…06/08/2015

DataEye

Comments

Application DataEye: lancement de la phase pilot

Proximus Innovation lance une nouvelle offre pilot pour certains clients mobiles et concernant l’application DataEye et le forfait découverte.

DataEye est une application mobile qui vous aide à gérer votre consommation de données en bloquant l’accès à l’Internet mobile par application.

Lorsqu’une application bloquée tentera d’accéder à l’Internet mobile, DataEye bloquera l’accès pour cette application et autorisera uniquement celles que vous avez sélectionnées.

De plus vous pouvez profiter d’un ensemble d’applications mobiles dont la consommation de données mobile est gratuite et couverte par le Forfait Découverte. Cette consommation gratuite est disponible dès que vous activez le service dans l’application DataEye.

Note : Cette offre est disponible pour une période limitée et pour certains utilisateurs seulement. Comment savoir si vous pouvez bénéficier de l’offre ? Vous avez été prévenus par SMS. Le plus simple, télécharger l’application DataEye et vous verrez en un instant si des applications mobiles sont disponible dans la liste des applications gratuites.

DataEye Google Play

FAQ

1. Pourquoi ai-je reçu un SMS de Proximus concernant l’application DataEye et le Forfait Découverte ?

2. Pourquoi l’application DataEye?

DataEye est une application qui vous offre un contrôle total sur votre consommation de données mobiles. Lorsque vous vous connectez à l’Internet mobile, toutes les applications sur votre téléphone y ont accès indépendamment de votre volonté. DataEye offre la possibilité d’autoriser l’accès à l’Internet mobile uniquement pour les applications qui comptent réellement pour vous, à un moment ou un endroit donné. De plus DataEye vous propose un riche choix d’applications que vous pouvez utiliser via votre Forfait découverte sans que ce soit comptabilisé dans votre consommation d’Internet mobile. Finalement DataEye vous permet d’économiser votre batterie et d’utiliser votre téléphone plus longtemps sans devoir le recharger.

3. Pourquoi le Forfait Découverte ?

Le Forfait Découverte vous permet de surfer sur un riche choix d’applications, disponibles dans l’application DataEye, sans que la consommation de données mobiles ne vous soit comptabilisée, celle-ci est incluse dans votre Forfait découverte. C’est une opportunité de découvrir de nouvelles applications sans vous souciez de votre consommation de données mobiles.

4. Serai-je informé si je surfe sur une application pour laquelle les données mobiles sont payantes?

Vous serez informé dès que vous tenterez d’accéder à une application ou un contenu qui n’est pas couvert par le Forfait Découverte. Une notification apparaîtra vous demandant si vous désirez continuer ou retourner vers du contenu découverte.

5. Comment serai-je informé qi une application n’est plus couverte par le Forfait Découverte?

Pour chaque application couverte par le Forfait Découverte, vous trouverez dans DataEye soit la limite d’utilisation en termes de consommation ou la durée pendant laquelle l’application est couverte par le Forfait Découverte. Lorsqu’une application n’est plus couverte, elle n’est automatiquement plus disponible dans l’onglet Sponsored Data.

6. Comment commander le Forfait Découverte ?

Si vous n’avez pas reçu de SMS, il n’est pas possible de profiter du Forfait Découverte. Cette nouvelle offre est limitée à certains clients et pour une durée limitée afin de la tester. Nous espérons des résultats positifs de sorte à pouvoir l’offrir à l’ensemble des clients des offres mobiles.

7. Comment télécharger l’application DataEye ?

L’application DataEye de Proximus est disponible sur Google Play Store. Pour télécharger l’application rendez-vous sur le Google Play Store : http://bit.ly/ProximusDataEye2. Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement, veuillez consulter la page d’aide fournie par Google : https://support.google.com/googleplay/

8. Comment activer DataEye et le Forfait Découverte?

Pour surfer gratuitement sur certaines applications vous devez activer l’application DataEye en passant du mode OFF vers le mode ON. Appuyez sur continuer pour autoriser DataEye à créer une connexion sécurisée. Validez la demande de création de connexion sécurisée. Vous pouvez maintenant profiter de l’Internet gratuit pour toutes les applications listées sur la page Sponsored Apps.

9. Quelles sont les applications que je peux utiliser gratuitement grâce au Forfait Découverte ?

Ouvrez l’application DataEye. Dans l’onglet Sponsored Apps vous trouverez toutes les applications que vous pouvez utiliser gratuitement grâce à votre Forfait Découverte.

10. Comment contrôler votre consommation dans le Forfait Découverte ?

Si vous n’avez pas encore installé l’application MyProximus, allez dans le Google Play Store et téléchargez l’application MyProximus : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.hello . Vous trouverez la consommation de votre Forfait Découverte dans la section Ma Conso, en bas de la page, dans la section Mon Internet Mobile. Cette consommation est gratuite est entièrement couverte par le Forfait Découverte.

11. Est-ce que le téléchargement d’une application du Forfait Découverte est gratuit ?

12. Comment bloquer une application grâce à l’application DataEye ?


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous