×
×

Bits & Bytes

Filtrage de Nouvelles par :

Réservez votre smartphone, via Click & Collect

Bits & Bytespar Erik Cleiren10/11/2016

C'est parfois si simple, pas vrai ?

Vous avez presque tranché. Ce sera ce nouveau smartphone. Oui, il semble correspondre parfaitement à vos attentes. Et pourtant, vous aimeriez le prendre en main et le tester avant de passer à l'achat. Et recueillir quelques conseils supplémentaires auprès de connaisseurs. C'est toujours bon à prendre.

Dans ce cas, Click & Collect est fait pour vous ! Vous profitez des avantages de la commande en ligne tout en jetant un coup d'œil en magasin et en comparant. Vous réservez en effet le smartphone de votre choix depuis votre fauteuil (ou votre lit, à vous de choisir) et passez ensuite le prendre dans un Proximus Center près de chez vous.

L'avantage est que vous pouvez toujours comparer en magasin, tout en étant sûr à 100 % que cette occasion unique est à votre disposition et que vous pouvez l'emporter directement. Vous pouvez directement revérifier avec mes collègues que ce smartphone répond vraiment parfaitement à vos besoins. Car chacun ses envies, pas vrai ?

De plus, vous ne payez que lorsque vous venez retirer le smartphone que vous avez réservé. Inutile donc d'effectuer un virement ou un paiement en ligne avec votre lecteur de carte bancaire.

Mais comment cela marche-t-il précisément ?

Eh bien en fait, c'est très simple :

Étape 1 : choisissez votre GSM dans notre catalogue et sélectionnez "Click & Collect". Si aucun bouton ne s'affiche, c'est que l'appareil est momentanément en rupture de stock.

Étape 2 : choisissez le Proximus Center où vous souhaitez retirer votre appareil. Près de chez vous, à proximité de votre bureau, …

Étape 3 : nous passons à la phase pratique. Nous vous envoyons tout d'abord une confirmation par e-mail et SMS.

Étape 4 : c'est parti ! Après 30 minutes, vous pouvez déjà aller retirer votre appareil. Mais vous pouvez naturellement attendre encore un peu : vous disposez d'un délai de 7 jours pour en prendre réception.

Étape 5 : rendez-vous au point de vente et réglez l'achat à la caisse. Vous recevez directement votre appareil. Et si vous le souhaitez, nous vous aidons aussi à préparer votre nouvel achat : configuration, transfert des données de votre ancien appareil, etc.

Bon amusement avec votre nouveau smartphone. Et faites-moi savoir, via la page Facebook, si vous êtes content de votre achat. J'attends avec impatience de vos nouvelles !

Et si vous n'avez pas envie de vous rendre dans un Proximus Center, vous pouvez évidemment aussi le commander et vous le faire livrer gratuitement, à domicile.

Erik Cleiren

Erik Cleiren

Je suis Erik, papa de trois ados, fou de jardinage et fin gourmet, avec un petit faible pour la cuisine asiatique. Chez Proximus, je suis community manager et en charge du marketing digital.
En tant qu’amateur de films et séries, le binge watching est donc pratique courante pour moi.

Je suis Erik, papa de trois ados, fou de jardinage et fin gourmet, avec un petit faible pour la cuisine asiatique. Chez Proximus, je suis community manager et en charge du marketing digital.
En tant qu’amateur de films et séries, le binge watching est donc pratique courante pour moi.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous