×
×

Bits & Bytes

Filtrage de Nouvelles par :

Besoin d'un nouvel appareil Proximus ? Nous vous l'envoyons !

Bits & Bytespar Erik Cleiren24/11/2016

Super, car c'est plus simple et plus rapide.

Avant, vous deviez vous rendre dans un Proximus Center à cet effet. Et si vous aviez un appareil défectueux, vous deviez le trimbaler avec vous. Bref, il y avait moyen de faire plus simplement. 

C'est pourquoi nous réglons tout maintenant avec vous, directement à votre domicile. Vous êtes un nouveau client ou souhaitez un décodeur ou modem supplémentaire ou une mise à niveau vers une version plus récente ? Ou votre appareil a tout simplement rendu l'âme ? À partir de maintenant, nous vous livrons le nouvel appareil à votre domicile ou dans un point Kiala de votre quartier.

Et cerise sur le gâteau : c'est totalement gratuit et ultrarapide

Vous gardez en outre le contrôle total : vous choisissez le mode de livraison ainsi que la date. Nous vous garantissons une livraison dans les deux jours ouvrables. Nous vous avions dit que c'était rapide !

Nous avons également pensé à votre ancien appareil : lors de votre commande, nous vous indiquons si vous le déposez simplement dans un parc à conteneurs ou si vous le ramenez dans un point Kiala de votre quartier.

Modalités pratiques

Téléphonez-nous simplement au 0800 33 800. C'est possible tous les jours (sauf jours fériés) de 8 heures à minuit. De cette manière, nous pouvons tout de suite effectuer un test approfondi de votre raccordement et détecter le problème. Nous nous occupons ensuite du reste. 

Pour toute clarté : nous ne récupérons donc plus d'appareils défectueux dans nos Proximus Centers. Par conséquent, ne vous y rendez pas inutilement en cas de problèmes.

Erik Cleiren

Erik Cleiren

Je suis Erik, papa de trois ados, fou de jardinage et fin gourmet, avec un petit faible pour la cuisine asiatique. Chez Proximus, je suis community manager et en charge du marketing digital.
En tant qu’amateur de films et séries, le binge watching est donc pratique courante pour moi.

Je suis Erik, papa de trois ados, fou de jardinage et fin gourmet, avec un petit faible pour la cuisine asiatique. Chez Proximus, je suis community manager et en charge du marketing digital.
En tant qu’amateur de films et séries, le binge watching est donc pratique courante pour moi.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous