×
×

Solutions

Filtrage de Nouvelles par :

Le wi-fi dans les villes et communes

Solutionspar One magazine16/03/2015

Les autorités locales doivent s’adapter à l’évolution technologique. À l’heure du tout numérique, fournir un accès wi-fi fiable est impératif. Mais il faut aussi tenir compte de la réglementation.

Nous nous montrons toujours plus exigeants. En ligne, tout doit être plus rapide, plus sûr et plus efficace. Pour les autorités locales, offrir un accès wi-fi répondant à ces attentes relève du défi. Les règles en matière de wi-fi public se sont heureusement assouplies. Celui qui fournit un accès wi-fi au sein d’une organisation n’est plus considéré comme opérateur si le signal ne sort pas du bâtiment.

Vous voulez être absolument certain que votre réseau wi-fi est conforme à la réglementation en vigueur ? Optez pour l’offre wi-fi indoor sur PubliLink Explore de Proximus. Seul fournisseur du marché, Proximus vous garantit une solution complète qui satisfait à toutes les conditions techniques et légales.

Plus d’info ?

Vous souhaitez installer un wi-fi public dans votre administration communale, bibliothèque ou CPAS ? Contactez votre account manager ou surfez sur www.proximus.be.

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.