×
×

Technologie

Filtrage de Nouvelles par :

Congrès VVSG : des thèmes d’actualité et le plein d’inspiration

Technologiepar One magazine09/09/2015

Congrès VVSG : des thèmes d’actualité et le plein d’inspiration

Comments

Le 15 octobre, le VVSG organisera une journée d’inspiration destinée aux administrations locales. Partenaire de l’événement, Proximus y animera une séance consacrée à la manière dont le big data peut vous aider à réinventer vos services.

Les nouvelles technologies ont repoussé les limites du possible. Le champ d’action du fournisseur de services de demain ne demande donc qu’à s’étendre. L’intégration du CPAS et de la commune est imminente. L’événement ‘Durven met dienstverlening’ est donc plus que jamais d’actualité. Le but de cette initiative ? Offrir au citoyen un meilleur service, plus efficace et plus attentif, qu’il se présente au guichet, visite le site web ou téléphone.

À l’occasion du congrès VVSG du 15 octobre, divers experts de terrain se réuniront à Gand et y dévoileront leur approche en matière de fourniture de services publics locaux. Intervenants et partenaires se relaieront dans le cadre d’un échange de visions et de stratégies entre les différentes administrations. En sa qualité de partenaire structurel du VVSG, Proximus sera à nouveau de la partie. Lors d’un atelier interactif, Olivier Vangheluwe, Marketing Expert – Integration strategic Projects, débattra des possibilités qu’offrent l’IoT, le big data et d’autres piliers IT afin d’améliorer l’efficacité de votre fourniture de services et de votre fonctionnement interne tout en compressant vos coûts.

Plus d'infos?

Le congrès est organisé par le VVSG pour les villes et communes flamandes. Les ateliers et les conférences seront tous donnés en néerlandais. 

Proximus team

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.