×
×

Témoignages

Filtrage de Nouvelles par :

Prêt pour le NWOW

Témoignagespar One magazine17/06/2014

Le VDAB organise de plus en plus de salons de l’emploi et d’apprentissage en milieu professionnel. Ses collaborateurs sont donc toujours plus mobiles et le travail à domicile progresse également. Quelques changements s’imposaient dès lors pour garantir une accessibilité optimale.

“Tout a débuté il y a deux ans avec le lancement de Google Apps”, se souvient Paul Danneels, CIO au VDAB. “Nos collaborateurs ont alors pu accéder plus facilement à tous les documents nécessaires quand ils ne travaillaient pas au bureau. Ils ont aussi été beaucoup plus nombreux à demander à pouvoir utiliser leurs appareils mobiles personnels.” “Afin de réduire la fracture numérique avec notre personnel et de leur offrir des avantages RH, nous avons choisi la solution Belgacom Employee Solutions. Nous offrons à nos employés des réductions sur les appareils mobiles de leur choix, l’Internet à la maison est payé par le VDAB. Leur internet mobile est facturé aux tarifs professionnels”, indique Guido Triest, Budget Manager au VDAB. La solution est une illustration parfaite de l’ardeur de VDAB concernant la satisfaction des employés et l’innovation ICT. Paul Danneels : “Nos 5.000 employés peuvent choisir un appareil mobile à un portail. Nous nous assurons que nous pouvons les soutenir dans les domaines de la sécurité et de l’accessibilité. Les e-mails et documents, ainsi que l’agenda sont disponibles dans le cloud, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.”

Liberté

Pour Katrien Vereecken, Directrice générale Support fonctionnel au VDAB, l’avantage principal est évident : “L’accessibilité maximale ! Nos collaborateurs travaillent de plus en plus souvent à l’extérieur, dans des salons de l’emploi, chez des employeurs ou chez eux. Grâce aux Employee Solutions de Belgacom, nous leur offrons la liberté de pouvoir consulter leurs documents partout, au lieu de toujours devoir venir au bureau.”

Business benefits
  • Accessibilité maximale des collaborateurs qui ne travaillent pas dans les bureaux du VDAB
  • Gain de temps
  • Communications moins chères
  • privées et professionnelles, pour la téléphonie et l’Internet
  • Possibilité d’acheter l’appareil de son choix à un prix avantageux
  • Opération neutre : aucun frais supplémentaire pour le VDAB
Company profile

Les 5.000 collaborateurs du VDAB, service public de l’emploi flamand :

  • aident les demandeurs d’emploi à trouver du travail ;
  • offrent un accompagnement axé sur la recherche d’emploi et la carrière ;
  • encadrent les demandeurs qui ont des besoins spécifiques ;
  • donnent des formations dans les différents centres
One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.