×
×

Solutions

Filtrage de Nouvelles par :

Proximus Employee Solutions

Solutionspar One magazine26/10/2015

Trouver le juste équilibre entre les intérêts de votre organisation et les aspirations de vos collaborateurs n’est pas simple. Vous savez aussi que des travailleurs impliqués sont plus productifs. Tout l’enjeu est donc de stimuler et récompenser leur engagement, avec des avantages attrayants mais réalistes pour l’entreprise. 

Les responsables des Ressources Humaines doivent attirer les talents et les fidéliser à l’aide d’un package salarial à la fois attrayant et réaliste. Ils doivent aussi favoriser une culture qui valorise l’implication, la flexibilité et les résultats. Cette culture passe notamment par un meilleur équilibre entre le travail et la vie privée, à l’aide des bons logiciels et appareils, d’horaires et de lieux de travail flexibles et adaptés aux souhaits des collaborateurs. C’est pourquoi Proximus a créé les Employee Solutions – Packs for Employees, Budget Manager, Device for Employees et Affinity Program. L’idéal pour créer une situation bénéfique sur le plan financier, aussi bien pour votre organisation que pour votre personnel. Une situation d’avenir qui satisfait tout le monde, favorise les nouveaux modes de travail et améliore la collaboration au sein de votre entreprise. 

L’internet à des conditions imbattables
Avec les Packs for Employees, vous mettez à la disposition de vos collaborateurs une connexion internet fixe et mobile à leur domicile, et vous payez la totalité ou une partie de l’abonnement. L’utilisation de cette connexion à des fins privées constitue un avantage en nature taxable, que la loi a fixé forfaitairement à € 60 par an et que vous devez mentionner sur leur fiche fiscale individuelle. Vous pourrez ainsi déduire à 100 % le montant que vous payez pour la connexion. Quant à vos collaborateurs, ils pourront ajouter jusqu’à six abonnements mobiles en Packs, avec de substantielles réductions, mais aussi Proximus TV et la téléphonie fixe, qu’ils s’offriront pour seulement quelques euros de plus. 

Un seul abonnement mobile pour le privé et le professionnel
Avec Budget Manager, vos employés peuvent utiliser leur GSM professionnel pour le travail, mais également pour leur besoins personnels. Il vous suffit de déterminer la contribution que vous êtes disposé à payer : vos employés règlent le surplus ou les services pour lesquels vous n’intervenez pas. Et ils bénéficient des tarifs professionnels négociés par votre entreprise pour leurs appels privés.

Des appareils dernier cri
Grâce à la solution Device For Employees, vos collaborateurs peuvent également profiter des dernières nouveautés technologiques. Le système est on ne peut plus simple : vous dressez une liste des appareils mobiles proposés – tablettes, smartphones et phablettes – et vous décidez du montant de votre participation. Le collaborateur fait son choix et n’a plus qu’à payer la différence.

Des remises pour toute la famille
Outre ces avantages, nous proposons également un programme d’Affinité. Aussi longtemps que vos collaborateurs restent occupés chez vous, ils bénéficient de tarifs préférentiels, directement offerts par Proximus sur ses services pour particuliers : packs internet, ligne fixe, Proximus TV et abonnements mobiles pour les membres de leur famille.

 

Atouts pour l’employeur

 

  • Moins cher qu’une augmentation salariale classique
  • Attractif pour engager et fidéliser les talents
  • Combinable selon les profils de vos employés
  • Simple à gérer via un outil en ligne
  • Facilitateur-clé d’un nouveau mode de travail collaboratif et flexible

 

Atouts pour les collaborateurs

 

  • Amélioration du pouvoir d’achat
  • Satisfaction et loyauté vis-à-vis de l’entreprise
  • Compatibilité avec certaines offres et promotions pour particuliers
  • Flexibilité dans la combinaison travail – vie privée

 

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.