×
×

News

Filtrage de Nouvelles par :

One avril: L’Internet of Things’

Newspar One magazine27/03/2015

One avril: L’Internet of Things’

Comments

Vous pouvez lire One magazine  (en pdf). Ou téléchargez l’app ‘One magazine’ gratuitement dans le  ou . 

Avec la 4G et le wi-fi, la communication mobile est facile et accessible partout. Il n’y a donc plus qu’un pas à faire pour que les tablettes et smartphones ne soient plus les seuls objets connectés. Les voitures, thermostats et frigos le sont également, tout comme les parcmètres, les ascenseurs, les bennes à ordures et les feux de circulation. Non ! Ce n’est pas de la science-fiction. La technologie existe.

Cette édition de One est entièrement dédiée à l’Internet of Things. Nous nous intéressons de près à ce qui offrira peut-être bientôt à votre entreprise d’incroyables possibilités. Comme à l’accoutumée, ce ne sera pas la technologie qui fera pencher la balance, mais la valeur ajoutée qu’elle offrira à votre organisation.

Avec l’Internet of Things, nous évoluons plus que jamais vers des modèles d’entreprise fondés sur la collaboration. C’est pourquoi Proximus propose son expertise en tant qu’opérateur et fournisseur de services ICT. Parallèlement, nous développons un écosystème avec nos partenaires. Votre entreprise dispose ainsi d’un seul intermédiaire à qui adresser toutes ses questions concernant l’Internet of Things. Une fois encore, nous restons infiniment proches.

Bonne lecture !

Bart Van Den Meersche, Chief Enterprise Market Officer Enterprise Business Unit Proximus

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.