×
×

Proximus

Filtrage de Nouvelles par :

Le temps de trajet devient temps de travail

Proximuspar Proximus team30/09/2016

Adieu le stress des bouchons : chez Colruyt Group, la journée commence désormais dans le bus grâce à ‘Office on Wheels’. Durant six mois, une centaine de collaborateurs mettront à profit le temps de trajet entre Gand et Halle pour travailler.

‘Office on Wheels’, c’est un véritable bureau sur roues qui permet aux usagers de voyager à bord d’un bus aménagé en espace de travail. Colruyt Group a conçu ce bus de travail avec Proximus, son partenaire technologique. Internet sans fil, machine à café, vestiaire, imprimante et toilette : tout est prévu pour le travail numérique et flexible des 100 navetteurs. 

Proximus comme fournisseur

L’association professionnelle des entrepreneurs d’autobus et d’autocar et l’Institut flamand pour la mobilité veulent vérifier si ce mode de déplacement est une alternative durable aux déplacements domicile-travail. Heureux partenaire du projet, Proximus soutient cette initiative en proposant à chaque groupe d’utilisateurs des réseaux wi-fi distincts et sécurisés par le biais d’une puissante connexion 4G à haut débit. 

Salle de cours  

En journée, le bus devient une salle de cours. Des formations en logiciel y sont dispensées aux médecins et pharmaciens qui ont des difficultés à se déplacer. Transformé en espace de formation, le bus est donc rentabilisé au maximum. 

Les nombreux avantages du bureau sur roues :
  • Travailleurs moins stressés par les bouchons
  • L’employeur perd moins de temps
  • Nouveau modèle d’entreprise pour l’industrie autocariste
  • Moins de trafic routier
Proximus team

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.