×
×

News

Filtrage de Nouvelles par :

la quatrième Ambassador Day de la NWOW Community

Newspar One magazine04/06/2015

La NWOW Community a été fondée afin de promouvoir le Nouveau Mode de Travail (NMT) sous toutes ses formes. Les entreprises qui introduisent les principes du NMT évaluent leurs collaborateurs sur la base de leurs résultats, encouragent une méthode de travail indépendante de l’heure et de l’endroit et contribuent à l’équilibre entre travail et vie privée.

Un tel système porte clairement ses fruits : depuis que Proximus a adopté le Nouveau Mode de Travail, les collaborateurs qui travaillent régulièrement à domicile sont plus satisfaits (+ 24 %) de leur équilibre travail-vie privée. Les chefs d’équipe ont en outre constaté une hausse de productivité de pas moins de 56 %.

Le 21 avril dernier, la NWOW Community organisait son quatrième Ambassador Day, un événement spécialement destiné aux acteurs du secteur public, des soins de santé et de l’enseignement. Yves Demaertelaere, de la congrégation des Frères de la Charité, et Alex Van Loon, de la province d’Anvers, ont dévoilé la manière dont leur organisation avait, chacune à sa manière, mis en œuvre le NMT. Et les résultats sont là : les enseignants des écoles des Frères de la Charité sont désormais moins stressés et les élèves bénéficient d’un meilleur encadrement. Les collaborateurs de la province d’Anvers peuvent quant à eux se concentrer davantage sur la réalisation de leurs objectifs, depuis des postes de travail flexibles, en s’appuyant sur une infrastructure IT qui l’est tout autant. Découvrez ici le compte rendu complet de cette journée.

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.