×
×

News

Filtrage de Nouvelles par :

Tentez de décrocher un Prix de l’innovation

Newspar One magazine27/01/2016

Proximus souhaite encourager les projets innovants en faveur des administrations locales et provinciales. C’est pourquoi le groupe a créé, en association avec Hewlett Packard Enterprise, une société momentanée du nom de HB-plus. Tout comme l’année passée, ils soutiennent les Prix de l’innovation HB-plus décernés aux projets IT les plus novateurs.

Au travers des Prix de l’innovation décernés aux administrations locales et aux entités du Gouvernement flamand, HB-plus souhaite améliorer le fonctionnement de la région. Les projets lancés en 2015 qui exploitent la technologie et permettent une amélioration ou une simplification sont susceptibles de remporter un prix. En outre, HB-plus souhaite faire connaître les meilleures initiatives et les partager avec les autres administrations.

Soumettez votre projet
Vous pouvez soumettre votre projet IT dans les 3 catégories suivantes :

  1. Orientation citoyen : les projets qui offrent un avantage évident aux citoyens ou aux entrepreneurs.
  2. Inspiration numérique : les projets et les applications dans le cadre desquels un processus bien précis se déroule de manière 100 % numérique, de la demande à l’attribution.
  3. Start-up : de nouveaux projets créatifs ou des entités ‘en rupture’ avec ce qui se fait. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’une initiative à grande échelle. Les projets-pilotes ou de petite taille peuvent sont également acceptés. Il peut aussi s’agir d’un projet dont découlent de ‘bonnes pratiques’, qui s’imposent comme un exemple à suivre.

Envie de participer ?
Vous avez réalisé un projet IT innovant l’année passée grâce à vos services ? Dans ce cas, vous avez jusqu’au 1er mars 2016 pour le soumettre. Pour cela, trois possibilités s’offrent à vous :

Vos collègues des administrations locales et provinciales et un jury professionnel désigneront les heureux gagnants. Les prix seront remis lors d’un événement qui se déroulera à la fin du mois de mars.

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.