×
×

Vision

Filtrage de Nouvelles par :

Oui, votre site web Proximus fait peau neuve !

Visionpar One magazine11/12/2015

Etre toujours plus proche de vous est notre priorité. Lors de récentes études, vous nous avez fait part de vos besoins et attentes concernant votre expérience de surf sur www.proximus.be. Nous avons pris en compte les informations que vous nous avez partagées et aujourd’hui, le résultat est bel et bien visible sur votre PC, tablette et smartphone !

Une expérience de surf claire et simplifiée ! Grâce aux 3 sections adaptées à vos besoins et raisons de visite. Nul doute, vous y trouverez certainement votre chemin. Prenez la température et jetez-y un coup d’œil rapide !

Retrouvez, sous « Découvrir »,les dernières tendances et innovations, des articles inspirants, un zoom sur votre secteur et les succès de nos clients. Sans oublier les astuces et conseils pour profiter de la qualité Proximus.

Convaincu ? Vous savez ce dont vous avez besoin ? Consultez toutes les « Solutions », que nous mettons en place pour garder votre entreprise opérationnelle à tout moment. Un réseau privé sécurisé, des abonnements GSM pour vos employés, les outils pour rester joignables à tout moment  et pour collaborer à distance … toute l’information sur nos solutions pour votre business !.

Encore des questions ? Besoin d’un petit coup de pouce pour solutionner un problème ? Via « Support », parcourez nos FAQs pour trouver la solution à vos problèmes ou les réponses à vos questions. Pas trouvé la réponse ? Proximus reste joignable par téléphone ou e-mail.

Rien ne vaut une petite démonstration en « live », ne tardez plus et découvrez votre nouveau site web !

Proximus team

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.