×
×

News

Filtrage de Nouvelles par :

Les communes sont très satisfaites de leur collaboration avec Proximus

Newspar One magazine29/02/2016

Chaque année, Proximus interroge les villes et communes par le biais de son enquête Roadworks & Sideworks. L’objectif est de connaître leur avis sur leur collaboration professionnelle avec l’opérateur ainsi que sur la qualité et la sécurité des travaux réalisés sur le domaine public. En 2015, le résultat est très positif, avec des scores de satisfaction supérieurs à 85 %.

Ces excellents résultats sont le fruit du professionnalisme et de la compétence des collaborateurs qui se concertent chaque jour avec les villes et communes, mais aussi du programme RoSi (Roadworks & Sidewalks), lancé après la première enquête de 2011. L’objectif du programme est triple : 

  • Optimiser la coordination des travaux pour n’ouvrir qu’une seule fois la voie publique ;
  • Mieux communiquer avec les villes, communes et riverains et les informer à temps ;
  • Garantir la qualité des travaux exécutés par les entrepreneurs.

 

Le programme RoSi offre désormais une solution complète : My City App. Cette application mobile permet aux autorités locales de consulter tous les chantiers Proximus sur le territoire de leur ville ou commune. Elles peuvent aussi obtenir des informations complémentaires sur l’historique, le statut et la localisation des travaux. Un marqueur sur Google Maps permet d’afficher clairement l’emplacement des travaux sur une carte. Un autre module offre la possibilité de gérer individuellement chaque chantier. En bref, une solution mobile (possibilité de louer une tablette avec l’application) qui permet aux pouvoirs locaux de consulter le dossier complet d’un chantier partout et à n’importe quel moment.

 

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.