×
×

Vision

Filtrage de Nouvelles par :

Proximus aide les entreprises à adopter la nouvelle façon de travailler

Visionpar One magazine21/05/2015

Engage Pack: Pack tout-en-un comprenant un appareil mobile et des services à un prix fixe

Aujourd'hui, nous pouvons en principe travailler de partout mais pour adopter avec succès la nouvelle façon de travailler, il est important d'utiliser les bonnes technologies et solutions. Les collaborateurs doivent rester aussi accessibles qu'avant et pouvoir accéder à tout moment et de partout au réseau, aux applications et aux données de l'entreprise. C'est possible quand on combine la technologie sans fil et les appareils mobiles, comme les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes.  

Un élément important de la nouvelle façon de travailler est le BYOD (Bring Your Own Device), qui permet aux employés d'utiliser également professionnellement leur propre appareil mobile (smartphone, ordinateur portable ou tablette). Le BYOD évolue du reste vers le Choose Your Own Device (CYOD) parce que les entreprises préfèrent choisir elles-mêmes les appareils utilisés par leurs collaborateurs. Tous ces appareils sont indissociables d'une politique de gestion efficace, également axée sur la sécurité des données d'entreprise. Or, tout cela demande du temps en termes de support de la part des entreprises. En sous-traitant ces tâches, les entreprises peuvent se recentrer sur leurs activités principales. Les Engage Packs de Proximus aident les entreprises à le faire.

Les Engage Packs: un appareil mobile et des services à un prix fixe

Les Engage Packs contiennent un appareil mobile (smartphone, tablette ou ordinateur portable), avec le choix entre plusieurs plans tarifaires (Comfort, Maxi, Intense ou Pro) selon l’appareil choisi. Outre l'appareil, le Pack comprend également un certain nombre de services, comme un helpdesk pour les collaborateurs, une solution de sécurité, l'assurance, la garantie et la réparation de l'appareil. La gestion des appareils des collaborateurs (sécurisation, paramètres, configurations, etc.) est prise en charge pour les entreprises via une plateforme centralisée. Des outils de communication et de collaboration supplémentaires des applications et de la connectivité mobile, peuvent également compléter le paquet standard. Il existe déjà des Engage Packs à partir de 29,50 euros par mois.

Priorité à ce qui compte vraiment pour les entreprises 

Proximus propose les Engage Packs en collaboration avec Hewlett-Packard Belgium sprl, qui est responsable du helpdesk. Les employés peuvent joindre le helpdesk 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Finis les casse-têtes techniques quand les collaborateurs ont une question ou un problème avec un appareil : le service d’assistance centralisé s’en occupe. 

Coûts de gestion transparents, efficacité et collaborateurs satisfaits

En adoptant un modèle de location avec un budget mensuel fixe et une intégration aisée dans l'infrastructure IT existante, les entreprises pourront bien gérer leurs coûts. Les Engage Packs contribuent par ailleurs à augmenter la satisfaction des travailleurs étant donné que ceux-ci peuvent effectuer leur choix parmi les appareils les plus récents et travailler de manière flexible. 

Proximus team

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.