×
×

Lu pour vous

Filtrage de Nouvelles par :

Customer Innovation: de l’importance capitale du client dans l’innovation

Lu pour vous par One magazine12/03/2016

Customer Innovation: de l’importance capitale du client dans l’innovation

Comments

Marion Debruyne est ingénieure civile et possède un master en Marketing Management et un PhD en Économie appliquée. Après avoir été Director des programmes de master et Programme Director du Product Management executive course, elle a été nommée doyenne de la Vlerick Business School en 2015. Elle a également été rattachée à la Wharton School, la Kellogg Graduate School of Management et la Goizueta Business School. Marion Debruyne fait aussi partie du conseil d’administration de Kinepolis et Recticel.

Le sujet
De trop nombreuses entreprises considèrent qu’il est pour ainsi dire impossible de concilier l’innovation et l’orientation client. Pourtant, les organisations les plus prospères sont précisément celles qui parviennent le mieux à intégrer ces deux facteurs dans leur modèle d’entreprise. Dans ce livre, Marion Debruyne dévoile les outils et méthodes pour faire de vos clients votre priorité tout en leur proposant des solutions novatrices.

Pourquoi lire ce livre ?
Dans ce livre, Marion Debruyne présente l’approche ‘Connect – Convert – Collaborate’ et les bonnes méthodes pour la mettre en oeuvre. Les entreprises peuvent ainsi introduire des innovations percutantes et élaborer une stratégie axée sur le marché. Le livre est actuellement uniquement disponible en néerlandais.

À propos de l’ouvrage
“Si j’avais demandé à mes clients ce qu’ils voulaient, ils m’auraient sans doute répondu ‘des chevaux plus rapides’. Qu’elle soit ou non vraiment de lui, cette célèbre citation d’Henry Ford n’a depuis longtemps plus de raison d’être”, estime Marion Debruyne.

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.