×
×

Solutions

Filtrage de Nouvelles par :

Surfez sans souci à l’étranger

Solutionspar One magazine23/06/2015

Surfez sans souci à l’étranger

Comments

Que ce soit en Belgique ou à l’étranger, le smartphone est un outil indispensable pour vos collaborateurs. Les nouvelles formules roaming avantageuses de Proximus leur permettent de surfer à l’étranger comme s’ils étaient à la maison.

Que ce soit pour consulter des e-mails, fixer des rendez-vous ou chercher des informations, vos collaborateurs ne peuvent se passer d’une connexion internet en voyage d’affaire. Entre deux réunions, à l’aéroport ou le soir à l’hôtel, c’est aussi grâce à leur smartphone qu’ils gardent le contact avec leurs collègues et leur famille. Proximus lance des offres intéressantes qui vous permettent de garder les frais de smartphone sous contrôle. Vous pouvez ainsi choisir des formules tarifaires adaptées et des volumes de data sur mesure, en fonction du nombre de collaborateurs en mission à l’étranger, de la fréquence de leurs voyages, de leur destination et de leur consommation. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour des formules individuelles ou des packs permettant le partage d’un volume que vous aurez fixé au préalable.

La transparence avant même le départ
À côté des tarifs avantageux, vous disposez de divers outils pour suivre et contrôler votre consommation. L’utilisateur peut par exemple recevoir un SMS s’il dépasse sa limite de surf. Vous avez besoin d’un contrôle plus poussé ? Avec Mobile Internet Protection, vous pouvez bloquer les pages web et les applications non professionnelles. Il n’y a rien à activer ni à installer sur l’appareil. Autre outil très utile : ProxiBudget Manager. Cette solution vous permet de déterminer ce que chaque utilisateur doit payer. Résultat : des frais mieux prévisibles et une flexibilité accrue. En effet, vous déterminez vous-même ce que vous payez et ce qui est à charge du collaborateur. Ce système est aussi intéressant pour lui, puisqu’il utilise le même appareil pour son usage professionnel et personnel, en bénéficiant toujours des tarifs de l’entreprise.

Attention en Tunisie et aux Émirats arabes unis
Si vous partez en Tunisie ou aux Émirats arabes unis, sachez que ces pays ont fortement augmenté leurs tarifs pour les appels, les SMS et le surf sur les appareils mobiles. Par conséquent, Proximus a dû adapter ses tarifs de roaming. La facture pourrait donc vite être salée si vous utilisez votre GSM sur place.

One

One

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 

Le magazine IT de Proximus qui s’adresse aux CIO et professionnels IT actifs dans les PME. 


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.