×
×

Soyez inspiré

Filtrage de Nouvelles par :

L’indépendant est multifonction ? Ces gestionnaires de tâches font la différence !

Soyez inspirépar Proximus Bizz team22/07/2015

L’indépendant est multifonction ? Ces gestionnaires de tâches font la différence !

Comments

Diriger une société exige d’être multi-tâches : idées, décisions, rendez-vous, commandes… Il n’est pas toujours facile de tout effectuer au bon moment. Si un bon agenda vous vient en aide, ces quatre gestionnaires de tâches feront la différence.

OneNote

OneNote est gratuit et conserve votre organisation en place. L’app regroupe en un endroit toutes vos idées, liens, images et textes téléchargés. Elle est comparable à ce que serait une version sophistiquée d’un carnet de notes. À la différence près que cette app intègre de façon transparente votre Office Windows. En outre, vous créez autant de carnets de notes que vous désirez et n’aurez plus jamais besoin de chercher un bout de papier pour noter votre dernière grande idée.

Todoist

Ce gestionnaire de listes gratuit vous accompagnera partout : sur votre smartphone, votre tablette, mais aussi sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau. Vous synchroniser sans la moindre difficulté vos tâches à accomplir sur toutes les plateformes. Todoist classe pour vous tâches et rendez-vous selon un système de deadlines, dates récurrentes, priorités, projets, et y apporte des couleurs. Quelles que soient vos attentes. Un planning très visuel vous permet d’appréhender d’un coup d’œil votre journée. Vous souhaitez déléguer ? Tâches et projets se partagent très facilement avec vos collègues ou les membres de votre famille.

Google Keep

Google Keep met à votre disposition des post-its digitaux colorés afin que vous les placardiez sur votre navigateur ou votre appareil Android. Vous pouvez ainsi synchroniser vos notes, check-lists, images, clips audio et autres textes entre différentes plateformes. Chaque note créée dans Google Keep peut être enrichie d’un rappel. Des codes couleur vous permettront de discerner plus facilement vos différents projets les uns des autres.

Wunderlist

Les personnes qui préfèrent lister leurs tâches seront comblées avec ce gestionnaire de to-do-list mobile. Wunderlist synchronise vos listes sur toutes les plateformes. L’outil est rapide et vous permet de créer autant de listes que vous le souhaitez. En outre, vous pouvez ajouter un rappel à chaque tâche. Quant aux tâches importantes, vous marquerez leur caractère prioritaire d’une étoile.

Proximus Bizz team

Proximus Bizz team

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous