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MyProximus : 4 choses à savoir absolument

Saviez-vous…par Dirk et Marjan02/12/2016

MyProximus : 4 choses à savoir absolument

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Vous connaissez déjà notre portail de services numérique MyProximus ? Vous pouvez y consulter vos factures récentes, gérer vos abonnements, etc. Découvrez ci-dessous comment vous y inscrire et surtout, comment en tirer parti !

  1. Comment m’inscrire sur MyProximus ?

    L’inscription sur MyProximus est très simple. Vous avez besoin de quatre éléments : une adresse e-mail (qui deviendra votre identifiant), la date, votre numéro de client (9 chiffres) et un code d’activation (8 caractères). Vous avez uniquement un GSM (ou plusieurs) ? Dans ce cas, votre numéro de GSM sera votre identifiant. Vous trouverez votre numéro de client et votre code d’activation sur votre dernière facture ou sur votre lettre de bienvenue. Si vous n’avez que des numéros de GSM sur votre facture, vous trouverez votre ‘Compte client’ (composé de 8 chiffres) en haut de celle-ci. Vous ne parvenez pas à vous inscrire pour l’une ou l’autre raison ? La solution à votre problème se trouve probablement sur cette page.

  2. Comment puis-je regrouper tous mes produits sur MyProximus ?

    En rassemblant tous vos abonnements et factures dans votre compte MyProximus, vous pourrez profiter de tous nos services (Bizz Club, Smart Wi-Fi, etc.). Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de client et de votre code d’activation. Attention : vous devez absolument être le ‘gestionnaire’ des factures et pas simplement un ‘utilisateur’. Sur MyProximus, les ‘gestionnaires’ peuvent gérer tous les abonnements de leur entreprise avec le même numéro de client (internet, GSM, TV, ligne fixe, etc.). Les ‘utilisateurs’ (par ex. les membres de votre personnel) accèdent uniquement à leurs propres données de consommation GSM. 

  3. Comment obtenir l’application MyProximus ?

    MyProximus, c'est un site web, mais aussi une application pour smartphone très pratique (pour iPhone, Windows Phone et Android) que vous pouvez télécharger gratuitement dans les app store Apple, Microsoft et Google. L’appli vous offre par exemple une fonctionnalité très pratique pour connaître précisément votre consommation de données et le montant de vos factures. Vous constatez un problème ? Votre consommation ne vous semble pas enregistrée correctement ? Rendez-vous sur cette page. Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, n’hésitez pas à appeler notre service clients

  4. Comment puis-je modifier mon identifiant et/ou mot de passe MyProximus ?

    Vous pouvez les modifier via… MyProximus ! Sous l'onglet ‘Mon compte’, vous pouvez modifier vos informations d'utilisateur et d’identification. Attention : votre mot de passe doit compter minimum huit caractères, dont au moins quatre lettres et un chiffre. Si vous oubliez votre mot de passe ou votre identifiant, vous pouvez aussi le réinitialiser en ligne. 

Vous avez d’autres questions ?

Notre FAQ est à votre disposition. Vous y trouverez certainement une réponse à votre question. N'hésitez pas non plus à utiliser le bouton chat (qui apparaît en bas à droite de l’écran) pour contacter directement un collaborateur du helpdesk.

Dirk et Marjan

Dirk et Marjan

Nous sommes Dirk et Marian, Bizz Expert chez Proximus.

Ensemble, avec nos 400 collègues, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions télécoms. Rendez-nous visite dans un Proximus Center ou prenez un rendez-vous.

A bientôt ! 

Nous sommes Dirk et Marian, Bizz Expert chez Proximus.

Ensemble, avec nos 400 collègues, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions télécoms. Rendez-nous visite dans un Proximus Center ou prenez un rendez-vous.

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