×
×

Vos témoignages

Filtrage de Nouvelles par :

Katrien Herdewyn – Elegnano : Starter UNIZO de l’année 2015

Vos témoignagespar Proximus Bizz team04/01/2016

Le 25 novembre dernier, Katrien Herdewyn, gérante de Elegnano à Wezemaal, recevait le titre de Starter UNIZO de l’année 2015. Une histoire de créativité et de détermination…

Katrien Herdewyn est docteur en nanotechnologies. Sa passion ? Résoudre des énigmes mathématiques. Mais Katrien est également passionnée par les chaussures depuis l’âge de 4 ans. Petite fille, elle passait des heures sous la table, à examiner les chaussures des adultes. Aujourd’hui, elle allie sa formation scientifique à son amour des chaussures. Grâce aux nanotechnologies, Katrien crée en effet des chaussures parfaitement étanches à l’eau et à la poussière. De plus, elle est constamment à la recherche de nanotechnologies qui permettront d’encore améliorer le confort de ses créations. 

Katrien nous le confie d’emblée, c’est la passion pure qui la guide dans son entreprise. En tant que Starter de l’Année, elle souhaite motiver les entrepreneurs débutants (potentiels) à y croire. Et surtout à croire en eux. “Qu’on soit un homme ou une femme, il faut tout simplement oser se lancer. Car lorsque vous êtes votre propre patron, il n’y a pas de plafond de verre. Je veux aussi montrer aux adolescents et aux enfants que notre société nous donne la possibilité de tracer nous-mêmes notre chemin de vie et de réaliser nos rêves, il suffit d’oser. Ce n’est pas parce que vous faites des études d’ingénieur civil que vous ne pouvez pas dessiner votre avenir dans le secteur de la mode”, explique Katrien Herdewyn. Le jury s’est laissé convaincre par la stratégie réfléchie de Katrien, la solidité de son plan d’entreprise et, surtout, la passion qui émane d’elle dans son rôle d’entrepreneur. 
Katrien commercialise ses chaussures via différents canaux : sa boutique en ligne, des points de vente fixes et des boutiques éphémères. Elle se concentre actuellement sur le marché belge, mais compte aussi s’exporter. 

Chez Proximus, nous pensons aussi que les entrepreneurs débutants sont importants. Nous sommes donc ravis de les conseiller et de leur proposer les solutions dont ils ont besoin pour lancer leur activité. Partenaire d’UNIZO, Proximus a dès lors apporté tout son soutien à ce concours. 
En tant que starter UNIZO de l’année, Katrien a remporté un audit télécom complet chez Proximus. Nous l’avons accueillie la semaine dernière dans notre boutique Proximus de Louvain, où notre Bizz Expert Myriam Van Eyken s’est occupée d’elle. 
En plus de l’audit, Katrien a également remporté un abonnement Bizz Smart XL 60 et un smartphone Huawei G8 flambant neuf. Un prix qui lui sera certainement très utile puisqu’elle séjourne régulièrement à l’étranger. 

Tous nos vœux de réussite professionnelle à Katrien !

Proximus Bizz team

Proximus Bizz team

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous