×
×

Saviez-vous…

Filtrage de Nouvelles par :

2 vies, 1 téléphone

Saviez-vous…par Proximus Bizz team24/04/2015

En tant qu’indépendant ou gérant d’une PME, il n’est pas toujours facile de trouver un équilibre entre vos activités professionnelles et votre vie privée. Vos clients et fournisseurs vous appellent en effet à n’importe quel moment de la journée, même le week-end. De même, vos proches souhaitent eux aussi vous joindre dès qu’ils en ont envie. Heureusement, il y a Bizz Switch.
2 numéros, 1 smartphone, 1 abonnement

Avec Bizz Switch, vous combinez et utilisez deux numéros sur un seul smartphone. L’application vous permet en effet de passer facilement et quand vous le désirez de votre numéro personnel à votre numéro professionnel, et vice versa.

Un exemple ?

Jean est plombier et reçoit souvent des appels de ses clients le soir et le week-end. En journée, il active donc simplement Bizz Switch. Ses appels sortants sont émis depuis son numéro professionnel et il est joignable aussi bien sur son numéro privé que professionnel.

Jean entraîne aussi l’équipe de foot de ses fils. Le samedi matin, il préfère donc ne pas recevoir d’appel de ses clients et désactive simplement Bizz Switch. Il téléphone alors uniquement de son numéro privé et ne reçoit aucun appel sur son numéro professionnel. Ses appels professionnels sont immédiatement renvoyés vers son répondeur professionnel. Une fois le match terminé, il réactive Bizz Switch et tout le monde peut à nouveau le contacter.

Grâce au planificateur intégré, il peut en outre indiquer à l’avance à quel moment il souhaite ou non être joignable.

Plus d’infos sur Bizz Switch ? Cliquez ici et découvrez-en tous les avantages.

Proximus Bizz team

Proximus Bizz team

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous