×
×

Saviez-vous…

Filtrage de Nouvelles par :

Séparez le privé du professionnel sur votre GSM ?

Saviez-vous…par Proximus Bizz team17/08/2016

Séparez le privé du professionnel sur votre GSM ?

Comments

Pour les indépendants, il n’est jamais facile de séparer le privé du professionnel. L’entrepreneur qui est en vous veut rester joignable à tout moment, mais vous devez aussi vous accorder une sortie de temps en temps. En combinant deux numéros de téléphone sur votre smartphone, vous pouvez séparer le volet privé du volet professionnel.

La plupart du temps, vous vous rendez disponible pour votre activité, mais il y a aussi des moments où vous ne voulez pas être dérangé. Et c’est bien normal. Dans ce cas, le plus simple est de couper votre GSM, mais vous risquez alors de rater des coups de fil privés importants.

Chez Proximus, vous pouvez combiner deux numéros de téléphone sur un seul smartphone. Ce service s’appelle Bizz Mobile Switch : vous recevez un numéro professionnel et un numéro privé, mais les deux fonctionnent sur le même appareil.

Économies

Les avantages de cette formule sont faciles à résumer : plus besoin d’acheter et de transporter deux téléphones pour séparer le privé du professionnel. Vous ne devez plus non plus souscrire deux abonnements distincts. Vous économisez donc encore plus d’argent. Enfin, vous continuez à recevoir deux factures différentes ; vos dépenses professionnelles et privées sont donc bien séparées.

Application spéciale

Bizz Mobile Switch fonctionne grâce à une application spéciale développée par Proximus : lorsque vous passez un coup de téléphone, votre numéro professionnel s’affiche automatiquement chez votre correspondant, mais vous pouvez recevoir des appels aussi bien sur votre numéro professionnel que sur votre numéro privé. Le soir ou le week-end, par contre, les appels sortants affichent votre numéro privé à vos interlocuteurs et vous ne recevez des appels que sur ce numéro. Les appels sur votre numéro professionnel sont quant à eux redirigés vers votre boîte vocale professionnelle, que vous pouvez écouter très facilement via l’application. Un outil de planification intégré vous permet d’indiquer à l’avance les moments où vous souhaitez ou non être joignable.

Votre bureau dans votre poche

Il existe aussi une variante Bizz Switch pour les lignes fixes : Bizz Office Switch. Cette solution vous permet de répondre aux appels sur votre ligne fixe avec votre GSM. Les deux appareils sonnent en même temps, vous ne ratez donc plus de coups de fil quand vous n’êtes pas au bureau. Lorsque vous appelez des clients, ils ne voient en revanche que votre numéro fixe : votre numéro mobile est donc protégé.

Pour plus d’infos sur Bizz Switch, cliquez ici

Proximus Bizz team

Proximus Bizz team

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.

Une équipe de plus de 40 experts qui apporte aux entrepreneurs indépendant et aux petites entreprises les meilleures idées et solutions suivant leurs besoins.


Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Contactez-nous