5 bonnes raisons pour acheter en ligne!
Paiement sécurisé à 100%
Plusieurs modes de paiement:
Facture (bi)-mensuelle en fonction du produit commandé en ligne.
Abonnement sans engagement
- Changez et annulez quand vous voulez
- Gratuit
Livraison gratuite et rapide
- Livraison à domicile, point d'enlèvement ou distributeur automatique de paquets
- Livraison gratuite pour toute commande en ligne
- Livraison en 2 jours ouvrables
- Carte SIM gratuite livrée dans un délai d'un jour
2 ans de garantie
Bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur tous les appareils commandés en ligne. Rendez-vous dans un Proximus Shop en cas de réparation, votre facture d'achat et/ou bon de livraison est considéré comme document de garantie.
Promo en ligne
Gagnez du temps et de l'argent ! Profitez d'offres en ligne exclusives et sans file d'attente.
Et c'est pas tout!
Notre service après-vente est à votre disposition!
Des questions par rapport à votre commande en ligne ou un produit?
Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 0800 33 500, du lundi au samedi de 8 à 22h.
Une plainte? Visitez un Proximus Shop local ou appelez le 02 202 41 11.
Besoin du Service de Médiation pour les télécommunications?
Joignez-le:
- Par e-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
- Par courrier: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3 à 1000 Bruxelles
- Par téléphone: 02 223 06 06
Ou bien vous contactez le Online Dispute Resolution Platform.